Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:12 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

27 APRIL 2016

Inside David Bowie's Final Berlin Album 'Lodger'

Bowie took his experiments even further on 1979 LP

BY WILL HERMES | May 18, 2016

Though Lodger was considered the final LP in David Bowie's Berlin trilogy, recording for it actually began in Montreux, Switzerland, and was completed in New York. The link was Bowie's ongoing collaboration with Brian Eno, whose influence looms large. Song like "Red Sails" and "African Night Flight," with their offbeat vocal and rhythmic arrangements, vividly echo Eno's solo work, and "DJ" shows Bowie reflecting another of Eno's collaborators during this period, David Byrne of Talking Heads – whose singing owed something to Bowie in the first place...

RollingStone.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bowie, l’homme immatériel

ANNE JENY | Le 24/05 à 13:55

L'artiste touche à tout est l'un des premiers à avoir compris la valeur financière des créations musicales et à tirer parti de leur dématérialisation.

Au moment de la disparition de l’artiste David Bowie en janvier 2016, les hommages se sont multipliés. Parmi les titres de presse, plusieurs revenaient sur les liens étroits qu’il avait établis avec le monde économique. « Les Echos » signaient « Bowie, un business man fasciné par les nouvelles technologies » . Etait-il un précurseur dans le monde économique comme dans le monde des arts, en avance sur les nouveaux business models qui reposent sur la financiarisation d’éléments immatériels, comme les droits d’auteur ?...

LesEchos.fr

Denis974

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:55 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi un sujet n'a pas été ouvert sur Blackstar sur ce forum. Il y en a un sur The Next Day, sous-titré "le dernier album de Bowie". Le vrai dernier album, c'est Blackstar, et il mérité un sous-forum à lui seul. 

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:56 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Denis974 a écrit:

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi un sujet n'a pas été ouvert sur Blackstar sur ce forum. Il y en a un sur The Next Day, sous-titré "le dernier album de Bowie". Le vrai dernier album, c'est Blackstar, et il mérité un sous-forum à lui seul. 

???

Il y bien eu  3-4  threads de créés sur Blackstar !

Denis974

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:54 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
Denis974 a écrit:

???

Il y bien eu  3-4  threads de créés sur Blackstar !

Je voulais dire "sous-forum", ou section, lisible sur la page d'accueil.

woland

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:57 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.standard.co.uk/showbiz/celebrity-news/new-david-bowie-material-t…

et il y a un site en construction : http://www.tonyvisconti.com/

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:56 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

THE HISTORY OF ROCK
1976
June 2016

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:04 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Collaborator: Bowie's friend and producer Tony Visconti (Redferns/Getty Images)

Evening Standard

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:33 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Les collègues du monde entier s'emballent avec ce qui est une "NoNews", des inédits certainement, bien qu'il n'en n'existe pas tant que cela, mais pas tout de suite...
Le teasing sur les 5 morceaux qui serait enregistrés pour la suite et dont personne ne saurait ou il se trouvent me laisse rêveur ... ce n'est que du Breaking News.
Ces maquettes sont non seulement identifiées et bien localisées.
Show Business ...

Visiter le site web du posteur
China Girl

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:53 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est vrai que Tony Visconti a toujours été très bavard, il n'empêche qu'on est impatient de voir ce qui va sortir. Car franchement, cela fait un certain temps que rien de bien excitant nous a été proposé. Quand je vois le coffret de Springsteen a sorti il y a quelques mois, et que nous autres pauvres fans de Bowie, devons nous contenter de rééditions de compil du type Changesone...

Au début des années 90, Rykodisc avait fait un beau travail de réédition avec des inédits et un beau coffret. J'ai du mal a croire qu'il n'y ait pas matière à sortir quelque chose de qualité que ce soit au niveau audio, video...
Je commence à souscrire à ce qu'a écrit Paul Trincka à la fin "Starman" : l'oeuvre de Bowie, une magnifique propriété qu'on aurait laissé en friche...

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:12 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Patience. En attendant ... le vendredi 10 juin a 20h30, hommage a David Bowie et aux héros du Rock !
Venez nombreux.

Visiter le site web du posteur
woland

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:53 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Qui veut d'une Bowie map ?
http://nigelfrench.bigcartel.com/product/bowie-map

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:14 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Est-ce qu’elle existe en version métro parisien ? Very Happy

Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:53 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

L`hommage d'un ex de Bauhaus - Love and Rockets to the Duke ...

https://vimeo.com/168032558?ref=fb-share&1

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:14 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Duncan about his workand his Dad

https://youtu.be/Iakhcdz4UR0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139147, 148, 149  >
Page 138 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation