Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:26 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:34 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ils sont de nouveau together et bientôt depuis 6 mois, soon. Merci.

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:46 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

https://youtu.be/ZKC_dymNiEU

Pearldiver

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:26 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

si vous êtes dans la région lilloise demain soir
https://www.villeneuvedascq.fr/feu_d_artifice_de_la_fete_nationale_14_07.html

Denis974

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:56 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Denis974 a écrit:
noisy-synthesizer a écrit:
Denis974 a écrit:
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi un sujet n'a pas été ouvert sur Blackstar sur ce forum. Il y en a un sur The Next Day, sous-titré "le dernier album de Bowie". Le vrai dernier album, c'est Blackstar, et il mérité un sous-forum à lui seul. 

???

Il y bien eu  3-4  threads de créés sur Blackstar !

Je voulais dire "sous-forum", ou section, lisible sur la page d'accueil.

Excusez-moi, je persiste, mais voir en page d'accueil de cet excellent site le forum intitulé "The next day", sous-titré "Retrouvez ici les sujets principaux liés à la sortie du nouvel album de David Bowie",
en juillet 2016, et ne rien voir de tel sur Blackstar, me dérange.

Manifestement je suis le seul.

Mettez-vous à la place des gens normaux, pas des fans (et encore, pourquoi pas les fans).

Le dernier album de Bowie n'est pas The next day.

Les sujets sur le vrai dernier album de Bowie sont noyés dans une section, et désormais pas visibles sur la première page de cette section, sauf erreur, et, dans tous les cas, invisibles quand on arrive sur la page d'accueil.

C'est quand même un peu con, au minimum.

Je me rappelle qu'il y a quelques années, d'aucuns ici espéraient que Bowie tirerait sa révérence avec un album jazzy.

Il l'a finalement fait avec un album joué par des musiciens de jazz mais qui dépasse de loin le jazz, un authentique chef d'oeuvre, et l'ironie, c'est que le visiteur sur ce site ne voit même pas la mention de cet album magnifique, hormis, il est vrai, le logo.

Il croit que le dernier album date de 2013...

fullofzon

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:04 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

le forum de manofmusic c'est un peu comme à la maison,
c'est un peu en désordre mais on sait où trouver les choses ^^

Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:56 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Station To Station et Ashes To Ashes qui est  pour cette dernière est plus plus réussie que STS à la sauce symphonique ...

https://youtu.be/JHrbzuLmvyE

https://youtu.be/vA_OkCgXX7I

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:01 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Complètement d'accord... Surtout pour Ashes To Ashes...
Très bien le Station To Station ,mais Neil Hannon n'est manifestement pas à l'aise... même s'il a une belle voix !

L'énorme déception : Marc Almond et son "Life On Mars ?".
Une catastrophe. Dommage pour lui et nous...

"I want to live"

Soul-Duke

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:02 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

tu veux parler de Starman ? oui, c'est affreux. Mais je suis dans l'ensemble déçu par ces orchestrations et leur interprétation, jusqu'à certaines variations mélodiques. A ce niveau dans le cadre des PROMS, cela aurait dû être plus réussi.

tom

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:05 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Tout le concert ici (pas regardé encore) : https://www.youtube.com/watch?v=qu5Ke2D57uQ&feature=youtu.be

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:10 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Merci pour vos liens. Je trouve l'interprétation de Lady Grinning soul par Anna Calvi vraiment magnifique.

tom

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:24 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Always crashing par Jarrouski, Valentine par John Cale et la fameuse version de Blackstar (p***** mais quel morceau de bravoure DB nous a composé !) par Calvi valent le détour.
Sinon ça me remue les tripes de penser qu'il n'est plus des nôtres.

fullofzon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:59 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

tom a écrit:
Tout le concert ici (pas regardé encore) : https://www.youtube.com/watch?v=qu5Ke2D57uQ&feature=youtu.be
merci pour l'info & le lien ! Okay

tom

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:37 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

1000 musiciens reprennent Rebel Rebel
http://www.slate.fr/story/121691/1000-musiciens-chanson-david-bowie-video

Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:18 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lovely  D.J.s cover (versus Gouster ;-)  )

https://youtu.be/l0shhOkpKJc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140148, 149, 150  >
Page 139 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation