Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:05 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Une application permet de faire dire des textes que l'on écrit soi-même à Barack Obama. Quelqu'un s'en est servi pour ça !

Barack Obama Singing Life On Mars by David Bowie

[url:104f21cbf3=https://www.youtube.com/watch?time_continue=85&v=f7bIHehThqU]https://www.youtube.com/watch?time_continue=85&v=f7bIHehThqU[/url:104f21cbf3]

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:59 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'ignorais jusqu'à ce jour qu'il existait une vidéo de "Slow Burn" en voici donc une version semble-t-il inédite qui me dévoile, coup sur coup encore une référence à Major Tom anticipant  ou préfigurant sa dépouille pour Blackstar...

https://youtu.be/23IdK0yZMvE

PhilTheWolf

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:27 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En fait, à l'époque de la sortie de l'album Heathen en 2002, une version courte de la video "Slow Burn" a circulé, dans laquelle on retrouvait déjà cette allusion troublante au Major Tom au travers de ce costume d'astronaute, lequel ressurgira 13 ans plus tard, fin 2015, dans le clip de "Blackstar"... at the center of it all...

https://www.youtube.com/watch?v=mDoLjW4YmHs

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:25 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

CONTEMPORARY & POST-WAR ART

18 AUGUST 2016

LOT 72

§ DAVID BOWIE (BRITISH 1947-2016)
DHEAD LXII
Signed and dated '97 verso, oil and computer collage on canvas
25cm x 21.5cm (10in x 8.25in)
Estimate £ 3,000-5,000

Exhibited: ARTAID, 1997
Provenance: Private Collection, UK

Lyon & Turnbull

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:44 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Et pour cause que j'ai entendu. C'est ma dernière reprise en date d'un morceau de Bowie.
Merci de votre éventuelle écoute !

https://www.youtube.com/watch?v=0ZYEKoV8yhs

"I want to live"

zanedog

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:55 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ca me plait. Belle reprise d'une chanson(nette) de Bowie. La photo est aussi bien choisie.

China Girl

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:29 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'aime beaucoup. Moi aussi j'aurais aimé faire des covers mais je chante super faux  Embarassed

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:57 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Merci Zanedog et China Girl  Cool

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:16 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Dans le Rolling Stone US du 25/08/16 :

Essential David Bowie
par Rob Sheffield

MUST-HAVES
- Hunky Dory
- The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders From Mars
- Station to Station
- Blackstar

FURTHER LISTENING
- Aladdin Sane
- Low
- Heroes
- Scary Monsters
- Heathen

GOING DEEPER
- The Man Who Sold the World
- Young Americans
- Lodger
- Let’s Dance
- Earthling
- Bowie at the Beeb
- The Next Day

More Stardust
- “Janine”
- “Holy Holy”
- “See Emily Play”
- “Growing Up and I’m Fine”
- “Sweet Thing/Candidate/Sweet Thing (Reprise)”
- “Tonight”
- “As the World Falls Down”
- “No Control”
- “Thursday’s Child”
- “Bring Me the Disco King”

Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:41 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2016/08/12/le-jour-ou-la-voix-de-bowie…

Gothic

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:15 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est un super article de six pages que l'on trouve sur le Magazine du Monde daté du samedi 13 août ....
Quelle époque....
Je ne connaissais pas la photo du drapeau americain avec le portrait de Bowie...

olivier62

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:13 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Zut j'ai raté l'article. Ce magazine est en vente combien de temps? Merci!

Visiter le site web du posteur
Gothic

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 07:22 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Tu peux l'acheter aujourd'hui,c'est Le Monde Week end du samedi 13 août....

Thinwhitedude

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:17 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

six pages sur Bowie ? 

Gothic

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:25 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Oui,six pages....c'est dans la partie Magazine....
Bon,d'accord,deux pages sont consacrées aux photos....
Mais l'article est intéressant surtout à la fin quand la journaliste évoque les tensions entre les jeunes de Berlin Est qui s'approchent de plus en plus du mur malgré la présence des soldats est allemands et de la Stasi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141147, 148, 149  >
Page 140 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation