Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142151, 152, 153  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thinwhitedude

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:14 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je l'ai trouvé !Merci pour l'info Gothic 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:24 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Rediffusion à partir de ce matin de la semaine Bowie dans Tubes & Co sur France Inter.

Et n'oubliez pas Grande traversée : David Bowie demain sur France Culture !

Gothic

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:55 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En allant sur YouTube pour écouter la version de Soul Love par Nightflight j'ai découvert la version live de l'album Low,concert enregistré à Montreux en 2002....
Une idée,pour le prochain coffret.... Cool

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:34 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

She Can Do That
(david bowie demo w/kristeen young vocals)

torty

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:43 (2016)    Sujet du message: she can do that Répondre en citant

tiens ?
ça sort de nulle part cette démo ...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:46 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Vidéo postée par Kristeen Young :

This is something maybe 6 people at most have heard. It's a David Bowie vocal demo (with me singing also) for a song for the film Stealth (bt wrote the backing track?)....recorded about 10 years ago? I was new to new york. I was just hanging around the studio. It was a time period when (on a few songs) David had me double his vocal an octave higher. I remember that day he kept saying, "I don't want to write this. Do YOU want to write this?" I was naive and thought he was joking....but now, I don't think he was. What ended up on the soundtrack sounds very different to this and I didn't get credited (not bowie's fault) even tho my voice is on it. p.s. David wrote all the vocals on this. I just sang what he told me to. I. was. a. ro. bot.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:41 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Une pétition pour la création d'un Musée Bowie (permanent, donc) à Londres.

https://you.38degrees.org.uk/petitions/a-bowie-museum-in-london?source=face…

"I want to live"

zanedog

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:30 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.rtl2.fr/culture/david-bowie-et-heroes-graves-dans-les-murs-de-be…

Son nom est gravé à jamais dans l'histoire du rock. Il l'est désormais aussi dans les murs de Berlin. Sept mois après sa disparition, David Bowie est mis à l'honneur par une plaque commémorative en porcelaine dévoilée le 22 août. Elle est située sur la devanture de la maison où l'icône a vécu pendant deux ans dans les années 70 avec Iggy Pop.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:07 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

The 200 Best Songs of the 1970s

From 10cc to XTC, from London to Lagos, from 7” singles to side-long epics, and from punk to prog to ambient to disco, our list of the greatest songs from one of music’s greatest decades

1 David Bowie
"Life on Mars?"

6 David Bowie
""Heroes""

21 David Bowie
"Changes"

Pitchfork

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:25 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Berlin, effectivement https://youtu.be/SRpWBRLJm9Y

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:13 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Quand Morrissey refuse de rendre hommage à Bowie.

"You, cunt" !!!

https://www.youtube.com/watch?v=7pFrF5NFkPU&feature=youtu.be

"I want to live"

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:21 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Quel connard sur ce coup là, Monsieur joue de sa capricieuse ... pourquoi a-t-il travaillé avec Tony Visconti, pourquoi a-t-il repris Drive in Saturday ? un peu de respect merde par-delà sa petite histoire avec Bowie !!!Morrissey n'en serait sans doute pas là où il est sans l'influence qu'a eu sur lui aussi la magnitude de Ziggy Stardust ...  Evil or Very Mad Je l'espérais au-dessus de ça...  a shame ...

Pour mémoire : https://bowiesongs.wordpress.com/tag/morrissey/

zanedog

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:24 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Pathétique Morissey....

Triste plaisantin.

C'est quoi son problème en fait ?

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:01 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

je pense que son orgueil aura saboté leur rencontre mais j'ignore les détails du clash lors de cette tournée où Morrissey ouvrait les concerts ...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:14 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Muumi m'a raconté très rapidement que, lors d'une tournée où il était en première partie de Bowie, Morrissey a annulé un concert car sa mère était mal portante. Bowie n'a pas apprécié. Et Moz lui en aurait beaucoup voulu... A-t-il fait des déclarations désagréables, je ne sais...

Morrissey aurait aussi publié une photo de lui avec Bowie sans autorisation et cela n'a pas été du goût de Dav' ...

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142151, 152, 153  >
Page 141 sur 153

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation