Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:18 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

À propos de la photo, j'ai trouvé ça qui donne plus de précisions...
http://www.bbcamerica.com/anglophenia/2013/02/david-bowie-wont-allow-morris…

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sikora

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:38 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Pour le Bowie-Moz Tour, Morrissey ne s'est pas contenté d'annuler une date mais la quasi-intégralité de la tournée européenne. Il n'a assuré que les toutes premières dates anglaises (peut-être même uniquement Londres) et s'est éclipsé sans explication. Il a plus tard déclaré que Bowie cherchait à se mettre en valeur à ses dépends. Dommage pour lui car des deux, c'est bien Moz qui avait le plus à gagner avec ce ticket. Par la suite, Morrissey a régulièrement évoqué leur relation avec un humour plutôt vache et ce particulièrement dans son autobiographie.
Pour la photo, C'est un cliché du tandem que Morrissey a voulu utiliser pour une réédition de "the last of the famous international playboys" en 2013 mais Bowie un peu rancunier à refusé. Il a sans doute pensé que Morrissey cherchait encore à se payer sa tête. Et il avait sans doute raison.
Morrissey a rendu hommage à Bowie en reprenant "Drive in Saturday" mais c'était avant sa mort alors ça ne compte pas ?

Gothic

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:38 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je crois que ce n'est pas la peine se s'attraper les boules avec un con pareil....
C'est vrai qu'il est un peurusé....
Le monde entier reconnaît que Bowie était une immense star,hommage planétaire .....
Donc lui,pour se faire enfin remarquer,va à l'encontre de cela...
C'est mesquin...ce que je propose,c'est le boycott de ses disques....
Moi,cela ne me manquera pas,j'en ai aucun.... Very Happy  

Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:53 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Il ne faut pas boycotter son travail. On aime ou pas.
Pour le reste, ce n'est qu'un humain avec ses bon côtés et ses faiblesses.
Il joue contre-lui en se hissant de son orgueil il s'abaisse de la sorte. Il aurait pu en sortir par le haut, par le fait de reconnaître ce qui est à César.
Mais non, il préfère se traîner cela aux basques mais cette ombre le poursuivra doré avant. Cheap.

Gothic

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:09 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'ai un bon disque de lui,enfin,de lui....c'est un hommage à The queen is dead....
C'était un tri bute édité par Les Inrocks,en 1996,pour les dix ans de la sortie de ce disque....
Il y avait d'excellentes reprises,bien meilleures que les originaux.... Cool

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:41 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Non, moi, pas de souci, je continuerai à écouter les chanson de ce trou duc' quand j'en aurai envie.

(C'est pas très souvent, cela dit... mais c'est un autre problème... J'adore quand même "International Playboy").

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:14 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

DocuFilms presenta la historia de vida de David Bowie

Por CNN Español
22 agosto, 2016

CNN en Español estrena el domingo 28 de agosto a las 7:00 p.m. (Atlanta) una nueva entrega de DocuFilms. El espacio dedicado a grandes personalidades y hechos históricos presentará una emisión dedicada al músico y compositor británico, David Bowie...

CNN Español

Soul-Duke

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:09 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

j'ignorais qu'il portait un tatouage or it is just a fake one  ?

https://youtu.be/zfyodphtRhA

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:16 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Soul-Duke

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:54 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

incollable (merci, voilà qui donne du file à retordre à celles et ceux qui voudraient s'offrir le même sic...) !Cela étant je ne donnerai pas ma langue au real cool cat à propos de la photo supposée prise à Soho en 83 ! nah !!!  Cool

cm

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:16 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

I'm the Space Invader

=> https://www.google.es/maps/@51.5296375,-0.0975624,3a,75y,293.02h,89.81t/dat…

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:14 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Quelqu'un pour créer une appli Space Invader Go? Very Happy

cm

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:28 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Quelqu'un pour créer une appli Space Invader Go? Very Happy

Space invaders => http://www.space-invaders.com/world/

l appli => http://space-invaders.com/flashinvaders/

Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:17 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Help (et notre ministre de l'éducation qui tolère ces machins là dans les cours d'école ...)

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:16 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

LES INROCKS
Les 100 meilleurs albums anglais

Hors-Série N°80 - 30/08/2016

02 - DAVID BOWIE - The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars
Pour son cinquième album, Bowie imagine une créature flamboyante qui illumine de toute sa sensualité des tubes éternels.
Par Bruno Juffin

26 - DAVID BOWIE - Hunky Dory
Sur ce quatrième album, Bowie synthétise tous les styles et rend hommage à ses maîtres. Une leçon.
Par Christophe Conte

36 - DAVID BOWIE - Station to Station
En 1976 à Los Angeles, en proie à ses démons, Bowie signe dans un état second ce disque dérangé et majestueux.
Par Christophe Conte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143148, 149, 150  >
Page 142 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation