Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:21 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:31 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David Bowie : "LIZA JANE" Metal Acetate Disc From 1964

Estimation de l’expert
6.000 € - 7.800 €

UNIQUE - One Sided Metallic Lacker on DICK JAMES labels, from the first ever Bowie record under the name" Davie Jones With The King Bees"

Offered here is a unique piece of history: an original (certified genuine) acetate of David Bowie's first ever pressed record back in 1964...

catawiki

zanedog

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:36 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.bowiestation.com/TT2/forums.php?action=viewtopic&topicid=784&page=last

Un internaute a collecté les éventuels outtakes de Blackstar ?? 

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:46 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Un internaute a collecté d'éventuels titres d'outtakes de Blackstar serait plus juste ! Wink

JilStardust

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:12 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Un autre internaute l'a fait en français ;-)

Dernière édition par JilStardust le Mar 6 Sep - 18:33 (2016); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:21 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

JilStardust a écrit:

Okay Okay Okay

zanedog

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:56 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:
JilStardust a écrit:

Okay Okay Okay

Avec la mort de David, j'avais zappé l'habituelle recherche de titres inédits enregistrés lors du dernier album.

J'émerge de ma léthargie post mortem et ma curiosité reprend le dessus.

Merci bien pour la page française qui compile les titres Shocked

tom

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:12 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Sur Twitter notre ami Philippe Auliac semble confirmer l'édition spéciale de Blackstar.

tom

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:20 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Queen_Bitch a écrit:
tom a écrit:

Et dire que je ne mets même pas Ziggy dans le Top 10 de Bowie... Je n'ai jamais vraiment accroché à l'histoire et au son carton-pâte. Aladdin Sane est tellement supérieur. A part "Rock n roll suicide" qui est un petit chef d'œuvre.

Et Moonage Daydream, c'est du caca? Shocked Cool Je suis plutôt d'accord avec toi sur Ziggy et Aladdin Sane, bien qu'à mon avis ils soient tous les 2 inégaux. Je réécoute Aladdin Sane en ce moment même, et je trouve du coup que "Prettiest Star" (faible) et la reprise des Stones (bouahhh) sont de trop.

Moonage Daydream ne m'a jamais rien fait. Je n'y peux rien.
D'accord avec toi pour les 2 chansons de trop sur Aladdin Sane.
Comme Fame et Accross The universe sur YA.
Après les goûts et les couleurs...

Gothic

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:44 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

A propos des Inrocks,spécial 100 meilleurs anglais puis 100 meilleurs américains....
Pour faire le 100 meilleurs français ,ça va être coton..... Mr. Green
Ou alors qu'ils fassent le 100 meilleurs disques du reste du monde....

Queen_Bitch

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:40 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je viens de tomber sur une petite interview du mec qui a racheté en 2001 la maisonnette de 20 chambres que Bowie avait en Lausanne. Interview faite le lendemain de la mort de Bowie.

http://www.rougefm.com/leblogrouge/?p=36404
Il y a quelques années, j'avais lu quelque part que les nouveaux propriétaires avaient jeté pleins de photos, ne sachant pas que la maison appartenait à Bowie... Mais ça colle pas avec ce que raconte ce type-là, puisqu'il savait où il se trouvait avant d'acheter Confused Ou alors, ce que j'ai lu concernait la maison de Blonay...

Excellente nouvelle concernant les outtakes de Blackstar...

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:12 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

bonjour l'entretien ... Wink mais il aurait eu des jardiniers et agents de surfaces à la pelle pour presque rien I believe ... 

marcio

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:21 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ava Cherry noveau video
https://www.youtube.com/watch?v=vJeRTu685p4

ICQ AIM
tom

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:07 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Queen_Bitch a écrit:
Je viens de tomber sur une petite interview du mec qui a racheté en 2001 la maisonnette de 20 chambres que Bowie avait en Lausanne. Interview faite le lendemain de la mort de Bowie.

Il y a quelques années, j'avais lu quelque part que les nouveaux propriétaires avaient jeté pleins de photos, ne sachant pas que la maison appartenait à Bowie... Mais ça colle pas avec ce que raconte ce type-là, puisqu'il savait où il se trouvait avant d'acheter Confused Ou alors, ce que j'ai lu concernait la maison de Blonay...

Zéro respect les mecs.

zanedog

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:28 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

tom a écrit:
Queen_Bitch a écrit:

Zéro respect les mecs.

Faut pas non plus exagérer...les médias ont balancé plein d'anecdotes sur Bowie tant sa mort fut brutale et soudaine. L'interview est plutôt anodine et parle du "génie de Bowie". Dans le contexte de l'époque, c'est raccord. Chacun voulait raconter son moment avec Bowie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146148, 149, 150  >
Page 145 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation