Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queen_Bitch

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:39 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Gothic a écrit:
il y a un article étrange sur 20 Minutes....

La semaine dernière, c'était Lexi qui avait apporté les cendres, aujourd'hui, c'est un filleul.

Un porte-parole de la famille a démenti depuis mais personne ne semble en tenir compte.

Un tweet de Duncan :

C'est quoi?

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:50 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Une rumeur traîne depuis la semaine dernière comme quoi des cendres de Bowie auraient été jetées sur le bûcher du festival Burning Man.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:57 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Queen_Bitch

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:16 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Une rumeur traîne depuis la semaine dernière comme quoi des cendres de Bowie auraient été jetées sur le bûcher du festival Burning Man.

Oui j'ai vu ça sur BowieNet, j'ai trouvé ça débile, d'autant que la rumeur disait que ce geste provenait de sa propre fille... Mais je ne savais pas ce qu'était Skegness Butlins, dans la blague de Ducan Embarassed Du coup j'ai fait la recherche et j'ai trouvé que c'était un parc de loisirs en Angleterre Mr. Green

David Bowie.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:06 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

12 SEPTEMBER 2016

Regarding the rumours that David Bowie's ashes were scattered at Burning Man.

That's all they are: Rumours. No truth to them whatsoever.

David Bowie

China Girl

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:31 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je suis soulagée de voir la réponse de Duncan (avec l'humour qui le caractérise). Car quand j'ai vu circuler cette info sur la dispersion d'une partie des cendres de David à Burning Man, j'avoue que j'ai été consternée (et aussi très perplexe)...

Queen_Bitch

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:43 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Si vous avez un peu de sous...

https://www.cnewyork.net/2016/01/13/appartements-david-bowie-new-york/

Y'a pas, immobilier et classe, ça rime! Neutral

David Bowie.

zanedog

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:02 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Donny McCaslin le saxophoniste qui accompagnait David Bowie sur son dernier album « Blackstar » sort un nouvel album le 21 octobre

« Beyond Now » sortira le 21 octobre, Donny McCaslin y est entouré de son groupe habituel, c’est à dire les musiciens présents sur  le dernier album de Bowie.

L’album est composé de reprises, dont : Coelacanth de Joel Thomas Zimmerman, Remain de Mutemath ainsi que deux titres de David Bowie, «  A Small Plot Of Land » et « Warszawa ». On y trouve également de belles compositions originales, mêlant jazz, rock et musique électronique.

D’abord membre des groupes de Gary Burton puis d’Eddie Gomez, Donny McCaslin, remplace Michael Brecker au sein de Steps Ahead, puis il fait partie du Maria Schneider Orchestra, joue avec Danilo Perez, Uri Caine, John Medeski et David Binney. Il sort son premier album en 1998 et c’est en 2006 qu’il est reconnu internationalement avec « Soar » alors qu’il remplace Chris Potter dans le quintet de Dave Douglas

http://www.jazzradio.fr/news/chronique-d-album/31375/let-s-jazz-avec-les-musiciens-de-david-bowie

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:22 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Here it is. The expanded & updated new edition of The Complete David Bowie. Published by @TitanBooks on 25 October.
‏Nicholas Pegg

Gothic

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:27 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Dans la série Strage things,3° ou 4° épisode ,on entend heroes et joy division.....

Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:53 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

en fouillant dans des art press de 1981, je suis tombé sur cette capture qui provient d'une vidéo réalisée par Bob Wilson pour une installation qui sera passée par le Centre Georges Pompidou. Comment ne pas y voir Bowie lors même que son nom n'apparaît pas ! Qu'en savez-vous ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:29 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:35 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Du bist unglaublichCool

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:40 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ich weiß! Wink

Queen_Bitch

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:11 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

I don't undertand German ! Vous êtes sûrs que c'est lui, ça?

David Bowie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148, 149, 150  >
Page 147 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation