Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:17 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Queen_Bitch a écrit:
I don't undertand German ! Vous êtes sûrs que c'est lui, ça?

Non, ce n'est pas lui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queen_Bitch

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:51 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Queen_Bitch a écrit:
I don't undertand German ! Vous êtes sûrs que c'est lui, ça?

Non, ce n'est pas lui.
C'est ce qu'il me semblait Laughing

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

zanedog

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:26 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Quiconque s'intéressant un petit peu à la (magique) carrière de David Bowie sait que Berlin a une grande importance dans la trajectoire de l'artiste. C'est dans cette ville que Bowie a écrit sa "trilogie berlinoise" (ça ne s'invente pas), à savoir les albums Low, Heroes et Lodger notamment composés avec Brian Eno, ancien membre de Roxy Music. Il y a embarqué Iggy Pop, alors tout juste sorti de l'HP (et a produit pour lui The Idiot et Lust For Life), et a vécu dans une maison de 76 à 78 - et quittera Berlin un an plus tard. C'est sur la façade de cette fameuse maison qu'a été placée il y a trois semaine une plaque, avec un extrait des paroles de "Heroes" ("we can be heroes, just for one day") gravé. Un joli hommage à Bowie, neuf mois après son décès... Qui a été volé ce week-end.  

Le journal allemand BZ a fait état de cet acte de vandalisme : il a eu lieu samedi et la police a ouvert une enquête. Aussi, l'entreprise qui a fabriqué la plaque en a plusieurs de rechange, au cas où, et devrait donc bientôt en replacer une sur le mur du Hauptstraße 155.  

Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:30 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Soligny, rendez-leur cette plaque  ! just joking ...  Rolling Eyes

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:11 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

King Crimson joue sur sa tournée européenne Heroes à chaque encore (seule reprise que je connaisse chez eux, bel hommage Robert Fripp  Cool ) ... ils passeront par Paris les 3 et 4 décembre à la Salle Pleyel. Je viens de prendre ma place pour le premier concert qui est sur le point d'être complet dans les tarifs moyens. Adieu "Who Can I Be Now" .. fallait choisir.

http://www.setlist.fm/setlist/king-crimson/2016/liederhalle-beethovensaal-s…

BIWOE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:55 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

extrait interview Tony Visonti

Beaucoup considèrent Blackstar , le dernier disque de David Bowie comme un chef-d’œuvre ...

« Pour moi Blackstar est un chef d’œuvre ! On a fait des choses sur ce disque qu’on a jamais faites auparavant. Notamment en utilisant cet incroyable groupe de jazz. C’est la chose la plus intéressante que j’aie faite dans ma vie. Ça a pris du temps à faire mais je n’avais qu’une envie à cette époque : me rendre au studio pour travailler sur cet album. Je trouve ça trop dur de le réécouter mais je l’ai tout de même écouté dix fois depuis que David Bowie est mort. A chaque fois qu’ils sortent un vinyle, je dois faire des contrôles de la qualité du son et à chaque fois que j’écoute je suis toujours très très ému. C’est très dur de n’écouter que la qualité du son. C’est un album magnifique, magnifique ! C’est probablement les plus belles voix qu'il ait jamais faites.

zanedog

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:01 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

La richesse du jeu du saxophone est vraiment un plus.

Bowie joue beaucoup avec sa voix : un vrai chant du cygne. J'adore la dernière chanson, la plus expressive selon.

Ca c'était l'album pour les fans, pas la compilation qui sort tous les 3 ans.

Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:05 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Under Pressure - répétition avec Lennox, excellente qualité, jamais vu auparavant ... la voici au cas où certains ne l'auraient pas vue non plus ...

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:06 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Waouh ! Un trio avec George Michael... Mr. Green
Du jamais vu pour moi, merci. Okay

Soul-Duke

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:59 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

How Bowie changed the World 

https://youtu.be/xA9aHlYYz_4

Dellaverde

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:49 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ivo Van Hove parle de sa rencontre et de son travail avec David Bowie sur Lazarus, ici :

https://www.franceinter.fr/emissions/l-heure-bleue/l-heure-bleue-29-septemb…

Interwievé par Laure Adler, il parle surtout de son adaptation des Damnés au théâtre.
Bonne écoute !

Della

Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:33 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Just A Gigolo ( Oh Dear)

https://youtu.be/sm1uWGIySXg

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:45 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Deux échos de qui était David Bowie en tant que collectionneur d'art !

https://youtu.be/bU6T_od04M4

https://youtu.be/I28BAFCiJxw

Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:44 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

A TOUR IN THE DAVID BOWIE'S ART COLLECTION for auction at SOTHEBY'S (LONDON)

Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:26 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En Italie, Rebel Rebel joué par 1000 personnes ...

Dernière édition par Soul-Duke le Ven 11 Nov - 18:45 (2016); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149, 150  >
Page 148 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation