Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3160, 161, 162, 163, 164, 165  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:12 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David Bowie- Let's Dance 35th Anniversary 4-23 | In The Studio with Redbeard

Wrestling with the reality of living in a world without the living presence of David Bowie is rendered a whole lot easier the week of April 23 when we honor him with this in-depth one-on-one conversation In the Studio to celebrate the 35th anniversary of Let’s Dance containing such muscular, timeless classics as “China Girl”, “Cat People”, “Modern Love”, “Criminal World”, and the joyous title song introducing Stevie Ray Vaughan, Let’s Dance. Shall we? – Redbeard

LISTEN

inthestudio.net

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:21 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Hier soir dans quotidien Karl Lagerfeld disait de Let's dance  qu'elle était l'une des plus belles chansons du monde !
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invites-karl-lage…
à 27:00

flopi

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:50 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David et Yves

Info / Intox

Danielle Gilbert est-elle une personne fiable ? Mr. Green

zanedog

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:47 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

flopi a écrit:
David et Yves

Info / Intox

Iggy et Bowie sur le plateau de Mourousi, un grand collectionneur de disques de Bowie disparus dans un incendie à son grand regret...un fan absolu !

Why Not ?

Mourousi était le présentateur le plus rock du siècle !

Sinon l'interview de Bowie par Mourousi....un physique vraiment étrange....

Gothic

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:17 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Sur le rock’folk de ce mois,une belle étude de la couverture de Aladdin  Sane....
Et un article sur de possibles liens entre ce groupe et le personnage de Aladdin Sane....

Gothic

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:23 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je corrige...Et un article de Soligny sur les New York dolls et les possibles liens entre ce groupe et le personnage de Aladdin Sane....

tom

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:55 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

« Starman » est la musique qui accompagne la nouvelle pub du Parfum « Bleu »  de Chanel.

dbxd

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:23 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

tom a écrit:
« Starman » est la musique qui accompagne la nouvelle pub du Parfum « Bleu »  de Chanel.

Il y a quelques semaines une reprise de Oh You Pretty Thing par MMODE pour une pub Mercedes-Benz...
https://www.youtube.com/watch?v=sUeS5LZgM58

cm

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:28 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Le refrain d' Absolute beginners joué a l'accordeon dans une pub Vodafon en espagne .

https://www.youtube.com/watch?v=yAsk7wxcwT8

Gothic

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:52 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Hier soir à l’emission C à vous sur la 5,Tony Visconti a parlé de Bowie...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:27 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

CHERCHEZ L'ERREUR !

David Bowie's intimate moments in Berlin

Gothic

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:47 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

On parle de 76 en montrant des photos de 73....

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:31 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Gothic a écrit:
On parle de 76 en montrant des photos de 73....

Okay Okay Okay

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:43 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

flopi a écrit:

David et Yves

Info / Intox

Une fille avec une grande bouche... assurément.
Pourquoi pas. Qui n'a pas eu de relations intimes bizarres à l'encontre d'un style ou un fantasme ?
N'empêche que le père Mourousi n'a pas eu peur de parler un anglais chelou...
Je me rappelle d'un coucou télévisuel de Bowie à Mourou en 83 ou 82 ou 84. Entre dévoreurs de disques, on peut se reconnaître.

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:00 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

LEJOS DE TODO

PREMIO DE LA CRÍTICA LITERARIA VALENCIANA 2018

Verano de 1977: Playa de El Saler, Valencia. Un adolescente entabla amistad con una pareja de hermanos. Con él comparte la fascinación por David Bowie. Hacia ella siente una irrefrenable atracción. Así, aislados en el escenario que impone dicho paisaje, que en realidad es un personaje más, los tres pasan a formar un extraño triángulo. Su relación se va definiendo a medida que el verano transcurre, hasta convertirse en una mezcla de anhelos, secretos y sueños que acaban diluyendo el límite entre la fantasía y la realidad.

Primavera de 1976: David Bowie se encuentra sumido en una crisis artística y personal, atrapado en su adicción a la cocaína. Decide aislarse en algún lugar perdido que le permita ser anónimo y así poder encontrar una salida al caos que le domina. Dejándose llevar por el azar, elige Valencia, donde se refugia durante unos días acompañado por sus dos fieles amigos, Jimmy —artísticamente conocido como Iggy Pop— y Coco. Una vez allí, su camino se cruzará con el de uno de los protagonistas de la historia anterior.

Envidio a quienes lean este libro por primera vez. Un apasionante y secreto viaje de David Bowie a Valencia contado con la fuerza de una subjetividad rica y desbordante. Pura literatura. Un gran debut como novelista de Rafa Cervera.

Agustín Fernández Mallo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3160, 161, 162, 163, 164, 165  >
Page 161 sur 165

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation