Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenduke

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

tous les cancers metastasent pas definition !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halloweenduke

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

la mortalite d 'un cancer du foie est quasiment de 100% a 5 ans..alors depuis 2003...!

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

With less than a month to go before we all face massive credit card debt, Record Store Day has revealed the full list of exclusive releases available for its 2012 iteration...

David Bowie’s 1972 hit single “Starman” b/w a recording of the track from his Tops of Pops performance will be reissued on a limted 7″ picture disc. A 7″ box containing “Starman” and “Suffragette City”, plus a 128-page photo book by Mick Rock, will also be available.

Jimmy Fallon will release his “Tebowie” tracks, “Tebowie” and “Reading Rainbow”, for the first time on 7″ vinyl.

Lou Reed’s solo album Transformer and live album Rock ‘n’ Roll Animal will be reissued on vinyl.

Iggy and the Stooges’ classic LP Raw Power will be reissued on vinyl, with both the 1973 David Bowie mix and the 1997 Iggy Pop mix, along with a 16 page book.

Consequence of Sound

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:22 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Citation:

No hay retiro oficial
Aún así, no da la sensación de que tenga intención alguna de reconectar con su carrera. No se ha retirado oficialmente, de acuerdo, pero sus palabras no hacen más que apuntar en esa dirección. «No pienso para nada en volver a las giras. Estoy muy cómodo en este momento», aseguró hace un par de años, mientras disfrutaba de su nueva placidez en compañía de su mujer, la modelo Iman, y su hija. «Sobre todo quiero ser un buen padre», ha llegado a decir.

Y a eso se dedica mientras pasea por las calles de Manhattan, colecciona arte, se deja ver ocasionalmente acompañando a su esposa y participa en actos benéficos. Quién sabe si mientras tanto no está rumiando su nuevo y definitivo paso o ande dándole vueltas a la idea de ponerse en órbita para rematar su retiro lunar haciéndole compañía al añorado Ziggy.

IL N'Y A PAS DE RETRAITE OFFICIELLE

Même s'il ne donne pas la sensation d'avoir l'intention de reprendre sa carrière . Il ne s'est pas encore retiré officiellement, d'accord, mais ses mots ne font plus que montrer cette issue "Je ne pense nullement à refaire des tournées. Je suis tranquille en ce moment" Assura-t-il il y a deux ans, pendant qu'il jouissait de sa nouvelle tranquillité en compagnie de sa femme, le mannequin Iman, et de sa fille. "Je veux surtout être un bon père" a t-il dit
Et il se dédie à ça , pendant qu'il se promène dans les rues de Manhattan; il collectionne objets d'art,  se laisse voir de temps en temps accompagné de sa femme et participe à des soirées de bienfaisance. Qui sait si pendant ce temps il ne serait pas en train de ruminer à quelque chose de nouveau et définitif ou qu'il fait tourner l'idée de se remettre en orbite pour en finir avec sa retraite lunaire en faisant compagnie au regretté Ziggy...

Merci Luna

Dernière édition par vladimir le Mar 27 Mar - 19:17 (2012); édité 1 fois
halloweenduke

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

no habla espanol

cm

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:15 (2013); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Site of Ziggy Stardust album cover shoot marked with plaque

27 March 2012 Last updated at 14:33 GMT

A plaque has been unveiled to mark the site of the album cover shoot for 'The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars'.

The picture of David Bowie was taken 40 years ago, and turned Heddon Street in central London into a rock landmark.

It is only the third time a fictional character has been commemorated in such a way.

David Sillito reports.

BBC News

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: British Design 1948–2012: Innovation in the Modern Age Répondre en citant

Exhibition – British Design 1948–2012: Innovation in the Modern Age

The V&A's upcoming exhibition, British Design 1948–2012: Innovation in the Modern Age, celebrates the best of British post-war art and design from the 1948 ‘Austerity Games' to the summer of 2012. Over 300 British design objects highlight significant moments in the history of British design and how the country continues to nurture artistic talent and be a world leader in creativity and design.

Victoria and Albert Museum

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Plaque "Ziggy Stardust"...

"It is only the third time a fictional character has been commemorated in such a way."

J'imagine qu'ils parlent pour la Grande Bretagne. 
Qui peuvent donc être les deux autres ? 

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nightflight a écrit:
Qui peuvent donc être les deux autres ? 

Sherlock Holmes & Lara Croft !

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

MERCI !!!  Wink

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:51 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:35 (2013); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:15 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:
Etonnant que 007 , The Avengers et quelques autres personnages fictifs n'aient pas leur plaque commémorative .
Triste enfin que les Spiders from Mars ne soient pas crédités sur la plaque ...

En fait, la plaque commémore l'endroit où la photo de la pochette a été prise il y a 40 ans.
Les Spiders from Mars ne sont pas vraiment/directement concernés !

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:44 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Leurs nom apparaît quand même (titre de l'album).

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

avcsar a écrit:
http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-17521244

Déjà posté ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19147, 148, 149  >
Page 18 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation