Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Goto page: <  1, 2, 3176, 177, 178, 179  >

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Aug - 08:11 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

L'ÉQUIPE
N° 23767
Vendredi 23 août 2019

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Aug - 08:11 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flopi

PostPosted: Fri 23 Aug - 14:47 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

a vomir !
ça mériterait un procès ! Evil or Very Mad

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Aug - 18:53 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

flopi wrote:
ça mériterait un procès ! Evil or Very Mad

Sûrement pas de la part du clan Gainsbourg et encore moins du clan Bowie.
Eux, au moins, ils ont de l'humour ! Very Happy

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Sep - 19:42 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

Back to top
Soul-Duke

PostPosted: Wed 18 Sep - 06:45 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

extrait d'une interview de 77 enregistrée par la BBc ... si vous avez la source, it's welcome ... Cool

https://youtu.be/A99GJH38zDA
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

Back to top
cm

PostPosted: Wed 18 Sep - 09:52 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

Diffusée sur BBC  radio 1 le 29 octobre 1977 . Rock on interview by Stuart Grundy 

Back to top
Soul-Duke

PostPosted: Wed 18 Sep - 10:30 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

ah merci mais je voulais dire l'interview en entier (fichier sonore) si l'un de vous le possède. Il n'y a pas d'urgence. C'est juste que j'aime beaucoup cette période de remise en question. 
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Sep - 17:58 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

Soul-Duke wrote:
ah merci mais je voulais dire l'interview en entier (fichier sonore) si l'un de vous le possède. Il n'y a pas d'urgence. C'est juste que j'aime beaucoup cette période de remise en question. 

Be patient, I'm on it! Wink

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Sep - 20:06 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

THE IRISH MAIL ON SUNDAY
Get Puzzling!
September 22, 2019

Back to top
Soul-Duke

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:48 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

encore une perle sauvée grâce`à Nacho ... magnifique vraiment craquant cette vidéo promos de Heroes ...je la préfère à celle plus officielle ...

https://youtu.be/BOCGT0Fl9FQ

Back to top
Soul-Duke

PostPosted: Fri 27 Sep - 08:23 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

Ce n'est`à proprement parler pas un sujet sur Bowie mais ce que montre ce clip sur les Rita dévoile l'influence de Visconti à partir de l'expérience de Heroes (the song) avec le traitement vocal en particulier

https://youtu.be/ZABKjrzMrS4

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Sep - 11:10 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

« J’admire comment Catherine Ringer a repris sa vie de chanteuse » : Mark Plati, l’ultime producteur des Rita Mitsouko
Le Monde

Et un clin d'oeil:

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Sep - 13:23 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Sep - 18:47 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

Back to top
zanedog

PostPosted: Mon 30 Sep - 11:34 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie Reply with quote

Mardi 1er octobre sortira FACE IT, le livre des mémoires de Debbie Harry, la chanteuse du groupe Blondie. Dans un extrait – les fameuses “bonnes feuilles” – publié par The Sunday Times, on découvre un moment pour le moins étrange de la vie très rock’n’roll de Debbie Harry : celui où David Bowie décide de lui montrer son pénis pour la remercier de lui avoir fourni de la cocaïne. Voici ce qu’elle écrit : “Un jour, David et Iggy cherchaient de quoi sniffer. Leur contact à New York venait de mourir soudainement et ils étaient à sec. Un ami m’avait donné un gramme mais je n’y avais pratiquement pas touché. Je ne m’intéressais pas trop à la coke, ça me rendait nerveuse et ça me faisait mal à la gorge. Donc je suis monté avec ma vaste quantité de cocaïne et ils ont tout sniffé en un coup. Après avoir pris sa dose, David a sorti sa b*** : comme si j’étais la contrôleuse de b*** ou un truc du genre. Etant donné que j’étais dans un groupe entièrement masculin, ils ont peut-être pensé que j’étais la dame qui vérifiait les b****. La taille de celle de David était célèbre et il adorait la sortir à la fois avec les hommes et les femmes. C’était tellement drôle, adorable et sexy. Je suppose que j’étais en quelque sorte flattée, vous voyez ? C’est un des grands hommes que j’admire dans le monde de la musique, clairement un génie.”

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:58 (2019)    Post subject: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3176, 177, 178, 179  >
Page 177 of 179

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation