Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thinwhitedude

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:54 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

merci Csar pour ton lien ;-) 
les ITV news http://www.itv.com/news/london/2012-03-27/plaque-for-ziggy-stardust/

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

....

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:14 (2013); édité 1 fois
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je me suis brusquement dit que blanc sur noir (avec petits rideaux noirs), c'est fort beau et sobre... mais ça ne fait pas très glam.
Mais j'oubliais que Ziggy s'est suicidé / a été suicidé  Twisted Evil

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nightflight a écrit:
Je me suis brusquement dit que blanc sur noir (avec petits rideaux noirs), c'est fort beau et sobre... mais ça ne fait pas très glam.
Mais j'oubliais que Ziggy s'est suicidé / a été suicidé Twisted Evil

C'est The Crown Estate qui est derrière tout ça, ce n'est pas le genre paillettes !!! Very Happy

cm

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

The Crown Estate in platform boots ! Very Happy

On ne saura jamais si c'était un choix personnel du gars ou une recommandation de la hiérarchie ! Smile

cm

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

All-TIME 100 Fashion Icons

From left: Bowie wearing a suit and holding a glass of milk, circa 1974.;
David Bowie wearing high heeled black patent leather boots, circa 1973.
Terry O'Neill / Getty Images (2)

David Bowie
1947–
By Chris Gayomali Monday, Apr. 02, 2012

Rock 'n' roll is no stranger to rebellious androgyny (the New York Dolls come to mind). But in the case of David Bowie — whether in Ziggy Stardust–era glam or as the drug-addled skeleton of his '70s funk period — it was always more than a defiant look. It was part of a much bigger creative identity.

Bowie's career can be defined by competing dualisms: aesthetics and sound, masculine and feminine, backward-drawing inspiration and forward-moving reinvention — Lady Gaga before she ever sang a note. That sort of creative friction has been in place for more than 40 years, resulting in everything from Bowie's snaking around in spandex and makeup to his gracing red carpets in head-to-toe Thom Browne.

In many ways, Bowie's looks epitomize the nature of fashion: always at odds with the present, forever evolving.

TIME

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Dylan Jones to write Bowie title for Preface
04.04.12 | Charlotte Williams

Preface has acquired a "celebration" of music icon David Bowie by GQ editor Dylan Jones, which acts as a biography of a particular moment in his career, when he first appeared as Ziggy Stardust on "Top of the Pops".

Publisher Trevor Dolby bought world rights to When Ziggy Played Guitar—David Bowie and Four Minutes that Shook the World by Jones from Ed Victor.

Dolby said the idea for the book came out of a conversation he and Dylan, long-time friends, had had, discussing the most memorable moments of their youth. Dylan said his was 6th July 1972 at 7.25 p.m., at which point, Dolby said: "I leapt from my seat, 'David Bowie sings Starman on 'TOTP'!' I shouted, and When Ziggy Played Guitar was born."

Dylan will talk about the impact of Bowie's performance, both in terms its importance as a cultural turning point and of Dylan's own life growing up. The book will be published in hardback on 28th June, ahead of the 40th anniversary of the performance's broadcast on 6th July.

The Bookseller

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Petit article sans intérêt sur "Even A Fool Learns TO Love" sur les Inrocks...
http://www.lesinrocks.com/2012/04/05/musique/david-jones-even-a-fool-learns-to-love-11245704/

"La chanson, elle, deviendra My Way et l’un des plus gros tubes mondiaux de l’histoire, repris par Sinatra, Presley, Sid Vicious ou… Bowie".

Vous saviez, vous, que Bowie a repris "My Way"... ?  Question

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Night, y'a des fois, je me demande dans quel monde tu vis !!!
Quant à Bowie, il n'a pas repris My Way mais Comme d'habitude de Claude François !
Le My Way de Bowie c'est Life on Mars? ! Very Happy

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je vis dans notre monde, mon ami Very Happy  

Je cite Jean-Daniel Beauvallet qui, après avoir parlé de "Comme d'habitude", de "Even A Fool Learns To Love" et de "Life On Mars ?", conclut son texte par : "La chanson, elle, deviendra My Way et l’un des plus gros tubes mondiaux de l’histoire, repris par Sinatra, Presley, Sid Vicious ou… Bowie".

Et je re-demande : Vous saviez, vous, que Bowie a repris "My Way"... ?

Twisted Evil

"I want to live"

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bowie a été pressenti pour adapter "comme d'habitude"
ça a donné "Even a fool learns to love".

Sa chanson a été refusée au profit de Paul Anka qui a écrit l'autre adaptation  "My way".

pour se venger Bowie a écrit "Life on Mars ?", qui était censée être parodique au départ.

Dernière édition par noisy-synthesizer le Jeu 5 Avr - 09:48 (2012); édité 2 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Quand Bowie à écrit Even A Fool Learns To Love, My Way n'existait pas !
Ce n'est donc pas une reprise de My Way !
Ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:42 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ou est-ce que tu sous-entends que Jean-Daniel Beauvallet se trompe ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20148, 149, 150  >
Page 19 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation