Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

(Image: David Bowie with his vintage Rolls Royce. Credit: Associated Press)

Your World
Ziggy Changed My Life

Gary Kemp - founder and guitarist of Spandau Ballet - presents this programme which marks the 40th anniversary of one of the most influential albums ever recorded - David Bowie's The Rise and Fall of Ziggy Stardust and The Spider from Mars, which was released on 6 June 1972.

Ziggy Stardust is one of rock's most iconic creations and his music has influenced thousands of musicians all over the world.

Gary finds out how David Bowie created Ziggy, how the album was recorded, how it changed his life and the influence it had, and still has, on several generations of musicians.

The programme features interviews with the musicians, artists, designers and producers who recorded and toured with David Bowie during his Ziggy Stardust period.

BBC

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Des rebelles sur Arte

La chaîne peaufine actuellement l’un des programmes phares de son été. Arte prévoit en effet un « Summer of Rebels », série de films, concerts, documentaires sur le thème des fortes têtes et autres enfants terribles du rock. Au programme, chaque dimanche en juillet et en août, des soirées spéciales avec entre autres « Control », le long-métrage d’Anton Corbijn, consacré à Ian Curtis, le chanteur de Joy Division, « l’Equipée sauvage » avec Marlon Brando, un documentaire sur Nina Hagen, un concert de David Bowie. Le tout lancé et animé par Philippe Manœuvre, qui a lui-même réalisé un film sur les rebelles.

Le Parisien

cm

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:12 (2013); édité 1 fois
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bon à savoir Merci Luna et Cm...Moi qui n'aime pas beaucoup les biopics j'ai été agréablement surpris par le film d'Anton Corbijn Control...

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:
Ziggy Stardust And The Spiders From Mars "The Motion Picture" probablement ...
Il le repasse tous les étés quelque soit le thème de "the Summer of"...Je me demande même si ils ne n'avaient pas réussi à le caser dans  " The Summer of Girls"!
Bon je ok sors Arrow

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Paul Weller sur David Bowie : "J’aime trois de ses chansons, le reste c’est de la daube."
Rock & Folk - Juin 2012

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Hier soir , je suis tombé en zappant sur "On n'est pas couché".
Ruquier présente à Véronique Sanson des disques sortis en 1972 en lui demandant son avis.

Arrive le tour de "Ziggy Stardust" et là réponse étonnante de Véro : "Ah non , pas Bowie il m'énerve" Mr. Green Existe t-il un passif entre les deux ?
Son ex-mari étant musicien de Neil Young, ils se sont probablement rencontrés à plusieurs reprises.

mais bon peut-être que cela ne nous regarde pas Cool

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je ne pense pas peut-être elle l'aime pas c'est tout, son ancien mari et père de son fils c'était Stephen Stills ancien de Crosby Stills Nash and Young...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Amsterdam faisait de la concurrence à Vancouver ?  Confused

"I want to live"

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ça m'a étonné car l'entourage de Michel Berger semblait assez  pro-Bowie dans l'ensemble  (cf Starmania par exemple ou la chanson calypso de France Gall "moi Elton ou Bowie et lui Luis Mariano" ).

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Tiens j'ai trouvé un truc intéressant sur le site tf1

En 1973, elle rencontre le chanteur Stephen Stills et décide de le suivre aux Etats Unis alors qu'elle connait un grand succès. La chanteuse plaque tout et balaye son passé. Elle vie une passion rock'n roll avec Stephen Stills. En voyant les images, la chanteuse raconte que Stephen Stills avait dit d'elle « c'est une Edith Piaf aux mains de Ray Charles.»   

Ses amis sont les Stones ou encore David Bowie, c'est une vie déchirée par les violences et les excès qu'elle exprime dans la chanson « Vancouver. »  

j'ai retrouvé une video de l'émission de Ruquier, c'est tout à la fin, 17 minutes et quelques.

http://www.dailymotion.com/video/xqsfrk_sanson-en-promo-dvd-et-cd-zik-ruqui…

cm

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 05:19 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:10 (2013); édité 1 fois
cm

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 05:44 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:10 (2013); édité 1 fois
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:

lunamagic a écrit:

Les Anglais ont beaucoup d'Humour même Véronique Sanson qui dit qu'elle plaisante concernant l'album de  john Lennon. Les Artistes sont égocentriques  quoi qu'ils disent et dès que cela ne tourne plus ou pas autour de leur nombril lors d'interviews, ils balancent des conneries et font les cabots parce qu'ils font de la promo. " Hé mec , je vends ma salade pourquoi tu me parles de celle des autres". NB: Paul Weller a tout de même appelé l'un de ses fils : Bowie . Mr. Green

Et notre Bobo n'est d'ailleurs pas en reste au niveau vacheries (sur Barbara Streisand, Phil Collins...).

Un truc déplaisant reste son attitude mesquine envers Morrissey lors de la tournée Outside quand il l'éclipsait avant les applaudissements.
C'est clair qu'ils ont tous des egos hypertrophiés.

cm

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

....

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:09 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23147, 148, 149  >
Page 22 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation