Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenduke

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ziggy qui?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:31 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Marley.

Warszawa

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Il y a eu hier soir une autre émission sur David Bowie, cette fois-ci sur RTL, à réécouter ici:

http://www.rtl.fr/emission/saga/ecouter/saga-du-03-juin-2012-7749002814

Je n'ai pas écouté, je ne sais pas ce que ça vaut!

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Georges Lang, sur RTL, n'est pas un bon "animateur" si ce n'est pour la musique bien ancrée dans l'Amérique profonde.
Il n'aime pas Bowie.
Je doute que ce soit intéressant.

"I want to live"

Dernière édition par Nightflight le Dim 3 Juin - 18:16 (2012); édité 1 fois
Raymonde

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Vu à Stockholm (Södermalm), le week-end dernier, dans un bar nommé Pet Sounds :

Ils font une soirée spéciale ce mercredi à 19h30 !

halloweenduke

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

bon de toutes façon y a tellement de journalistes qui se contente de lire le dossier de presse quasi mot pour mot, pour etre invité dans les Seychelles par les maisons de disques ou avoir des faveurs, qu' on voit une promo, on les voient toutes!

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Raymonde a écrit:

Vu à Stockholm (Södermalm), le week-end dernier, dans un bar nommé Pet Sounds :

Ils font une soirée spéciale ce mercredi à 19h30 !

Si tu es tu nous racontes hein! Cool

cm

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 03:36 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:08 (2013); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

l'émission du mercredi 6 juin 2012

Ziggy Stardust, 40 ans après

Le 6 juin 1972, sortait un album qui allait durablement marquer l’histoire du rock mondial. On fête aujourd’hui ses 40 ans avec sa réédition dans une version remasterisée.

Extrait de « Ziggy Stardust »

Le 6 juin 1972, fut pour moi comme pour beaucoup un nouveau jour, presque une nouvelle vie. Nous n’avions pas eu la chance de vivre la révolution pelvienne d’Elvis. Et déjà nous regardions les hystéries collectives jaillir des clans adverses Beatles/Stones comme de l’histoire ancienne. En noir et blanc. Je n’étais pas encore tout à fait adolescent et subitement il y avait cette immense promesse qui allait transformer notre jeunesse en quête de sauvagerie subversive. Une rock star, extraterrestre androgyne, avec son groupe venu de la planète mars annonçait venir sauver l’humanité à qui il restait cinq années à vivre avant le cataclysme final. Ziggy Stardust, messie flamboyant, polysexuel inspiré du saint martyr rock’n’roll Vince Taylor parcourt alors les rues pour nous fait partager avec une émotion à peine contrôlée sa vision apocalyptique d’un monde décadent qui agonise.

Extrait de « Five years »

David Bowie galère depuis presque 8 ans tout en produisant des disques majeurs mais qui n’ont alors récolté qu’un succès d’estime. Avec l’enregistrement de ce nouveau disque, il réussit à poser les fondations de la mythologie rock des années 70 qui vont être aussi celles de la société du spectacle. Schizophrénie créative, dédoublement de personnalité, confusion des genres, prophétie de science fiction portée au rang d’art majeur, mise en scène de sa propre légende. De l’ascension à la chute de sa propre gloire. Un avant-goût manifeste du futur quart d’heure de célébrité.

Extrait de « Rock’n’roll suicide »

Ce suicide rock’n’roll, Bowie le met lui-même en scène le 3 juillet 1973 à l’Hammersmith Odeon. Il fallait oser euthanasier son double pour espérer une renaissance de la subversion perdue. Celle-ci reviendra 4 ans plus tard avec le chaos punk. Le « no futur » des Sex Pistols renverra naturellement à l’histoire de « The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the spiders from mars ». Comme aujourd’hui

France Inter

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David Bowie - Ziggy Stardust Competition

To celebrate today's 40th anniversary of David Bowie's Ziggy Stardust album,
we are giving five lucky people the chance to each win a signed David Bowie
postcard, the hard to find 2009 Ziggy cover session Heddon Street calendar
and copies of the ZS40 CD and Vinyl/DVD! For your chance to win this
amazing prize, simply answer the question below.

This contest ends at midnight UK time on June 20th, 2012.

EMI Music

olivier62

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 06:29 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

NME spécial Ziggy cette semaine.

Visiter le site web du posteur
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: MNE Ziggy stardust 2012 Répondre en citant

http://www.nme.com/blog/index.php?blog=8&title=ziggy_stardust_40_years_…

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Juste pour info, NME est en ligne sur MOM depuis hier !

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

On va dire que l'info est tellement importante qu'on la mise deux fois, hein! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25148, 149, 150  >
Page 24 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation