Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Si tous les fils et filles "de" ou pas "de" commencent à ouvrir leur bouche concernant leurs fantasmes/réalité? enfantins,la liste risque d'être longue...
Il ne sait plus quoi inventer ce pauvre Slash pour qu'on parle de lui. Cool

Je suis presque étonnée qu'il n'ait pas émis l'hypothèse d'être le fils caché de bowie...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Lu un article sur "les prédateurs" de Tony Scott sr le site rue 89.
"Oubliez « Top Gun » : quand Tony Scott transformait Deneuve et Bowie en vampires"
http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/08/20/oubliez-top-gun-quand-tony-sc…

cm

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:03 (2013); édité 1 fois
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

LadyRonson a écrit:

Si tous les fils et filles "de" ou pas "de" commencent à ouvrir leur bouche concernant leurs fantasmes/réalité? enfantins,la liste risque d'être longue...
Il ne sait plus quoi inventer ce pauvre Slash pour qu'on parle de lui. Cool

Je suis presque étonnée qu'il n'ait pas émis l'hypothèse d'être le fils caché de bowie...

LadyRonson a écrit:

Vu le chapeau je pencherais plutôt pour fils caché de Willy Wonka

Raymonde

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Dans la catégorie aucun intérêt :

http://www.lemonde.fr/style/article/2012/08/31/le-style-de-david-bowie-le-c…

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Sur un réseau social, Tony Visconti a publié quelques documents à lui de la tournée '74.

Je lui ai posé une question.
Voici sa réponse.

Nightflight :  Tony, PLEASE, the great question for most of us, who like that period is : is one gig of The Diamond Dogs Tour has been filmed from the beginning to the end ? Is there a real document about that tour (something else that "Cracked Actor").
It seems incredible that a man for whom the Image was so important (Bowie) have not decided to film his gigs.

Is there a problem of rights (diffusion) ?

Tony Visconti :   I have no idea. There wasn't a lot of filming done back in those days. It was really expensive. The Ziggy film was a labor of love with Pennebaker shooting himself with two assistants

Nightflight :   Thank you, Tony
I understand very well.

But it seems incredible (today)... the same for the Station To Station Tour !!!

"I want to live"

halloweenduke

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 05:34 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

et plus prosaiquement, quand a  t il parlé de musique la derniere fois avec DB?
Est ce que quelqu'un a vu un Objects  non identifié sur le web? moi pas,a 4 mois des fetes...c est pas bon ca

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:47 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nightflight a écrit:
Sur un réseau social, Tony Visconti a publié quelques documents à lui de la tournée '74.

Quel réseau, quels documents ?

Sinon, sur BWW, John S rapporte les propos d'Alan Yentob lors de sa conférence à l'ICA de Londres à l'occasion de la projection du documentaire Cracked Actor :

There are no issues holding up its commercial release.
He hopes to release it.
He filmed the whole thing.
He doesn't know if the outtakes still exist but feels sure someone has a copy.
He's still in touch with Bowie who apparently likes Cracked Actor.
He'd like to make another film about Bowie where they discuss the making of Cracked Actor.
Coco is still with Bowie and looks "really well".
He didn't say anything about the health of Bowie and in the Q&A everyone was too polite to ask the big question.
Yentob's favourite Bowie song is Life On Mars.
Yentob introduced Ricky Gervais to Bowie.

BWW - Cracked Actor Revelations

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:27 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Sinon, sur BWW, John S rapporte les propos d'Alan Yentob lors de sa conférence à l'ICA de Londres à l'occasion de la projection du documentaire Cracked Actor

More from Craig :

OK, ill try n expand on thngs i remember about the Alan Yentob Q&A.
He, without question said that the whole concert was filmed. Now afterwards in the bar, i asked him to clarify that as i knew you lot would be onto this. Again he is absolutely adamant that he had the whole show filmed, so that during editing, he could use the performances he wanted to help with the narrative. His only misgiving is that he doesnt know if he can locate all the various tapes, as he said, although it was his film, he wasnt high enough within the beeb at that time to personally look after the tapes, but he did say he would make a determined effort to find all he can.

Back to the actual Q&A, it was myself who had asked why Cracked Actor hadnt had a release, and was this a Bowie decision or a BBC decision. Again he stated that it was his intention to get it a release, and that the film was wholly the property of the BBC. He met Bowie about 18 months ago, and things had been discussed. How Yentob wants to release it, was to have a new interview with Bowie looking back at the Cracked Actor documentary, with bits and pieces of extras.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Pour être sûr que Night n'élude pas la question :

lunamagic a écrit:
Nightflight a écrit:

Quel réseau, quels documents ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David & Iman dans le magazine Myself du mois de septembre 2012.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Merci Luna.

Oh rien de bien important...

Facebook ;-)

Je vais copier ici...

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

EXPO BOWIE à Londres, 23 mars - 28 juillet 2013, au Victoria and Albert Museum de Londres.

"Handwritten lyrics, fashion, photos, film, videos and Bowie’s own instruments as well as costumes."
(Tirés des 60 000 objets des archives de l'artiste)

Victoria Broackes, working with Geoffrey Marsh on the show, said: “He’s a pioneer, not just of music but of rock theatre, video, the internet and digital downloads,”

http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-19473933

http://www.standard.co.uk/news/london/bowies-world-goes-on-show-at-va-8104023.html

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nightflight a écrit:
EXPO BOWIE à Londres, 23 mars - 28 juillet 2013, au Victoria and Albert Museum de Londres.

C'est au sujet de cette expo que Bowie s'était exprimé il y a quelques jours :

DAVID BOWIE AT THE VICTORIA AND ALBERT MUSEUM 2013

Contrary to recently published reports relating to the announcement by the V&A of an upcoming David Bowie Exhibition, I am not a co-curator and did not participate in any decisions relating to the exhibition.

The David Bowie Archive gave unprecedented access to the V&A and museum's curators have made all curatorial and design choices.

A close friend of mine tells me that I am neither "devastated", "heartbroken" nor "uncontrollably furious" by this news item.

David Bowie. August 28th, 2012

Facebook - David Bowie (Official)

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://next.liberation.fr/musique/2012/09/04/une-grande-retrospective-bowie…

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32148, 149, 150  >
Page 31 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation