Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Très bien qu'il se manifeste pour expliquer qu'il n'est pas concerné par cette expo... C'est la moindre des choses !

Mais si on rigolait un peu, on pourrait dire :

1) Que si il fallait l'attendre pour faire quelque chose sur lui, on aurait plus rien !!!

2) Qu'il n'a étonamment pas marqué sa désapprobation quand des pochettes merdiques étaient éditées ("changestwobowie") ou que des DVD ineptes étaient publiés ("Reality Tour").

Je m'amuse (mais pas complètement)  Twisted Evil

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladygrinningsoul

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.vogue.co.uk/news/2012/09/04/david-bowie-victoria-and-albert-exhi…

Trouvé sur le twitter d'Iman.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Proposé par Tony Visconti sur sa page Faceboook

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Effectivement, rien de neuf !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nightflight a écrit:
Très bien qu'il se manifeste pour expliquer qu'il n'est pas concerné par cette expo... C'est la moindre des choses !

Mais si on rigolait un peu, on pourrait dire :

1) Que si il fallait l'attendre pour faire quelque chose sur lui, on aurait plus rien !!!

2) Qu'il n'a étonamment pas marqué sa désapprobation quand des pochettes merdiques étaient éditées ("changestwobowie") ou que des DVD ineptes étaient publiés ("Reality Tour").

Je m'amuse (mais pas complètement)  Twisted Evil

Quelle ingratitude !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

V&A ANNOUNCES: DAVID BOWIE IS - THE EXHIBITION

"London boy, London boy, your flashy clothes are your pride and joy..."

London's prestigious Victoria and Albert Museum has announced details of their major spring exhibition for next year entitled: David Bowie is.
...
The V&A was given unprecedented access to the David Bowie Archive from where they made over 300 selections, including hand-written lyrics, original stage costumes, fashion, photography, film, music videos, set designs, artwork and a selection of Bowie's own musical instruments.

Much of the content has never been on public display before and journalists were treated to a tiny glimpse of some of the mouth-watering items selected at a press launch inside the famous venue today.

Those items included Bowie's beautiful multi-coloured outfit designed by Freddie Burretti from the 1972 performance of Starman on Top Of The Pops (see below), the Ashes to Ashes Pierrot costume from 1980 and the 1997 Alexander McQueen Union Jack coat created for the cover of Earthling.

Among the other treats on display at the launch were Bowie's hand-written lyrics for both 'Five Years' and 'Fame', various iconic photographs, previously unseen footage of Bowie being photographed in 1990 by Herb Ritts and a whole lot more.

David Bowie is runs from 23 March to 28 July 2013. Find out more at the specially created mini-site where tickets are already on sale:
www.vam.ac.uk/davidbowieis

Also pictured below is the set model for the Diamond Dogs tour, designed by Jules Fisher and Mark Ravitz (1974) and cut up lyrics by Bowie for Blackout from “Heroes” (1977).

Facebook - David Bowie (Official)

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nouvelobs : http://teleobs.nouvelobs.com/articles/36804-grande-exposition-sur-david-bowie-a-londres-au-printemps-2013

Reuters : http://www.reuters.com/article/2012/09/04/entertainment-us-britain-museum-bowie-idUSBRE8830RO20120904

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Mr. Green

Non, cela fait longtemps que moi (comme d'autres), je marque ma désapprobation quand je le ressens (je l'ai dit à chaque époque concernée que telle pochette ou tel DVD était mal choisi et n'était pas positivement productif...)... vis-à-vis de l'artiste que, je le rappelle, j'apprécie le plus ! En précisant que cela n'engage que moi.

Et
Ce que j'ai écrit juste au-dessus est à prendre avec le sens de l'humour  Wink

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:02 (2013); édité 1 fois
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:07 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Il a sûrement ses raisons et elles sont respectables.

Je comprends ce que tu dis, cm... et il y a indubitablement du vrai... mais enfin il ne rechigne pas à vendre les disques de son passé que je sache. Il est indifférent à la gestion de son back catalogue ?

Par ailleurs, éclairez ma lanterne : ce n'était pas sous sa houlette que devait sortir un livre sur ses "objets" ?

Quand j'ai raconté ce qui se passe à ma femme (qui le connaît aussi bien que nous, mais qui n'a pas lu les différentes annonces récentes)... elle m'a répondu, à brûle-pourpoint, à l'emporte-pièce et avec un peu d'humour, et avec son français non parfait, quelque chose comme (je cite en substance) : ce mec a passé quarante ans dans le rock... on dirait qu'il a un pb existentiel... les artistes sont souvent rebelles vis-àvis de l'industrie du disque à leurs début et puis avec l'âge, ils deviennent plus sages... On dirait que Bowie c'est l'inverse. Il a un pb existentiel à 65 ans :-) 

Mais je reconclue. 
Ses décisions sont souveraines.
Nous ne savons pas ce qui se passe.

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

je reconclue. 
Ses décisions sont souveraines.
Nous ne savons pas ce qui se passe.

"I want to live"

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cela fait 2 jours que je ne parviens plus du tout à avoir accès à l'adresse du site bowienet planté depuis quelques mois déjà suite à une attaque d'après ce que j'avais compris, mais là je n'ai vraiment plus de page, et vous?

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est une blague internet bien sûr !!!
David Bowie est TOUJOURS VIVANT !!!

http://fr.necropedia.org/necrologie/David_Bowie

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En quelque sorte oui , lorsque tu entends certains artistes qui surfent sur ce que pourrait-être le son Bowie Aujourd'hui.
Matthew Dear vient de sortir un album qui a l'essence de Bowie => http://www.theghostlystore.com/collections/frontpage/products/matthew-dear-…

halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

souvent imité, jamais égalé
RCA 1977

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33147, 148, 149  >
Page 32 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation