Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Ed

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Encore une histoire bien étrange que ce Toy !

Même si c'est pas un "grand album"... il y a malgré tout quelques morceaux pas mal du tout... Bowie aurait-il été insatisfait du résultat de l'album ? Problème de droits ? Ou alors s'est-il amusé à lancer ce album comme ça via internet... pour tester la formule "The Next Day"...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Une info à prendre avec des pinces monseigneur mais un ami musicien m'a parlé d'un concert à NY avec REM en première partie.
Vrai… faux… quand… jamais… ?

Visiter le site web du posteur
halloweenduke

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

rem est séparé lol

Raymonde

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.telerama.fr/musique/la-playlist-rock-d-hugo-cassavetti-traces-de… 

La playlist rock d’Hugo Cassavetti : Traces de Bowie
Avec la parution du single “Where are we now ?”, le 8 janvier 2013 marquait le grand retour orchestré dans le secret de David Bowie, après dix ans d’une absence qu’on redoutait définitive. Pourtant, le rocker caméléon n’était pas devenu complètement invisible et muet. Pour l’entendre, il suffisait de le traquer et de tendre l’oreille pour l’écouter, accompagnant d’autres, en invité de luxe, le temps de quelques duos. Certains logiques, d’autres plus surprenants. Piqûre de rappel pour les fans les moins assidus ou vigilants.

cm

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:52 (2013); édité 1 fois
Thinwhitedude

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Hop Frog avec Lou Reed ( The Raven)

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Si l'album de Lou Reed est sorti en 2003, Hop Frog date de 2001 !

cm

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:03 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:52 (2013); édité 1 fois
Thinwhitedude

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:30 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Et quand a-t-il décidé "de lever le pied" ?

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Halloween Duke à écrit :
" rem est séparé "

Ce n'est pas la première fois qu'un groupe se reformerait pour un court moment voir même pour un unique concert.
Michael Pitt peut très bien se pointer seul avec un nouveau groupe et n'oublions pas que REM était fans de Bowie.
En tout cas, l'idée d'un concert new yorkais n'est pas si conne que ça.
Wink

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:08 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Freston was MTV's fifth hire, soon to become a business partner to a whole generation of pop stars, from U2 to Fab 5 Freddy, whose careers he would help mint in the music-video era. Early on, he found himself at a ski resort in Gstaad, Switzerland, where David Bowie had agreed to shoot the famous "I Want My MTV" promo clip. "I'm in the sauna with Bowie," Freston recalls, "and who else is there? Paul McCartney! Everyone had towels on."

The Runaway Mogul par Joe Hagan
Men's Journal - Feb-13

tom

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

EYEIMAGINE a écrit:
Halloween Duke à écrit :" rem est séparé "

Ce n'est pas la première fois qu'un groupe se reformerait pour un court moment voir même pour un unique concert.
Michael Pitt peut très bien se pointer seul avec un nouveau groupe et n'oublions pas que REM était fans de Bowie.
En tout cas, l'idée d'un concert new yorkais n'est pas si conne que ça.
Wink

C'est pas Michael STIPE plutôt ?

cm

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:49 (2013); édité 1 fois
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Un émouvant documentaire d'Arte sur Klaus Nomi, intitulé "the Nomi song"
Apparemment on ne peut malheureusement pas voir ce documentaire en replay sur leur site.
Il semble qu'il y ait une rediffusion vendredi à 2h du matin.

1979, Bowie entend parler de Klaus Nomi qui fait un tabac dans l'undergroud new-yorkais et décide de l'inviter à participer à son Saturday night show.

Après l'émission la soirée se prolonge dans une boîte de nuit.
Bowie dit à Klaus Nomi et à son groupe : "c'est formidable ce que vous faîtes, il faut absolument qu'on refasse un truc ensemble. je vous appellerai"
La-dessus Iggy Pop fait le signe  Okay

Et Klaus Nomi n'a plus eu de nouvelles.

MAis ça a vraiment contribué au lancement de sa carrière, d'autant que Klaus Nomi a voulu une réplique du costume porté par Bowie durant l'émission.
Ainsi est né le look qui a accompagné sa célèbrité, ce smoking en forme de triangle avec les épaules trop larges.

Dernière édition par noisy-synthesizer le Dim 20 Jan - 21:53 (2013); édité 3 fois
ZIGMAN

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

effectivement , excellent documentaire , la fin très émouvante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42147, 148, 149  >
Page 41 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation