Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avcsar
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

-----

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:37 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Il était pourtant inutile de faire disparaître la page pour y rajouter une vidéo !
Enfin, croisons les doigts et espérons que tout cela soit de bon augure !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:
The Next Day - first fan review sur la page précédente !

Il semblerait que ce soit une review de l'album Deram !
Quelqu'un peut-il confimer !
J'ai bien fait de ne pas vouloir le lire !

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Dans Le Monde à propos du retour des Bloody Valentine après 22 ans d'absence :

"La tendance serait-elle aux effets de surprise ? Après la diffusion inattendue, le 8 janvier, sur le Web d'une nouvelle chanson de David BowieWhere Are We Now ?, mettant fin à dix ans de silence, c'est au tour de My Bloody Valentine de revenir sans (presque) prévenir. Samedi 2 février, à minuit, le quatuor irlando-londonien a mis en vente sur la Toile son troisième album, MBV, une des plus mythiques arlésiennes de l'histoire du rock."

avcsar
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:37 (2015); édité 1 fois
avcsar
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

-----

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:38 (2015); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ok, j'éteins donc la sirène !

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

De toute manière, ça n'aurais pas changé grand chose au plaisir à venir et j'avoue que je me fous de l'avis d'un/une fan sur le disque.
Au final, on aimera ou pas.
Ça ne serait pas un peu prématuré un deuxième morceau en écoute ?

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 07:05 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Les vidéos sont de retour sur davidbowie.com : rien de neuf !
La rubrique 'Sound' toujours absente !

cm

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:46 (2013); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Moltes gràcies! Wink

cm

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:44 (2013); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

12 Albums We're Looking Forward to in 2013

Introduction

We're only a few weeks into 2013, and it's already shaping up to be a big year for new music – with David Bowie, Beyoncé, Justin Timberlake and more all announcing major albums coming soon. Here are 12 of the first-quarter releases we're most excited about.

By Patrick Doyle

David Bowie, 'The Next Day' (March 12th)

Bowie began recording his first LP in a decade at his New York home studio two and a half years ago before calling in longtime producer Tony Visconti (Heroes, Young Americans). While the single "Where Are We Now" is a mellow reflection of Bowie's Berlin years, Visconti tells Rolling Stone, "That's the only song in that style. Five of the songs are rockers. The others are more funky, medium tempo. Very evocative. The second song, 'Dirty Boys' is sleazy – it wouldn't have sounded out of place on Young Americans."

RollingStone

avcsar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:13 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

----

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:40 (2015); édité 1 fois
avcsar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:10 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:24 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47148, 149, 150  >
Page 46 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation