Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanedog

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.franceinfo.fr/musique/le-grand-retour-de-bowie-dix-ans-apres-905…

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ce qui est marrant dans tous ces articles c'est qu'on ne sait pas trop si c'est son 25ème, son 27ème, son 28ème ou son 30ème album.
On s'y perd un peu. Smile

Denis974

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est à cause des albums live, non ? Ou de Tin Machine, peut-être...

Guillaume_K

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Il y a "The Buddha of Suburbia" qui parfois est classé dans les soudtracks, certains oublient le tout premier album ou les Tin Machine etc

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

FRANCE INTER
La Revue de Presse par Bruno Duvic
27 février 2013

Dernière édition par lunamagic le Mer 16 Avr - 09:15 (2014); édité 1 fois
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:35 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bowie meilleure vente sur Amazon.fr !!

Pas mal pour un album qui n'est pas encore sorti et dont la pré-commande est , elle, sortie il y a déja 1 mois et demie  Laughing

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Une chronique qui met l'eau à la bouche et est de bonne tenue... par Thomas Mafrouche, sur Welovemusic.fr !!!

http://www.welovemusic.fr/chroniques/David_Bowie/6478-David_Bowie_-_The_next_day

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:02 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Christophe Conte des Inrocks sur France Info à 10h10 ce matin, pour parler de "The Next Day".

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:36 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Rien de bien original... mais bon...
http://rectangleradio.podomatic.com/entry/2013-01-14T21_00_00-08_00

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:06 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

"I want to live"

Nathanad

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://obsession.nouvelobs.com/people/20130227.OBS0252/david-bowie-comment-…

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ROLLING STONE ITALIA
Marzo 2013

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Metric almost walked into secret David Bowie recording session

Posted: Thursday 28 Feb 2013

Canadian rockers METRIC nearly had a sneak preview of DAVID BOWIE's top-secret comeback album after showing up at the studio during one of his private recording sessions.

The Space Oddity legend was determined to go under the radar while making The Next Day, and even made the producers and musicians he hired sign non-disclosure agreements forcing them to keep quiet.

However, his cover was nearly blown back in 2011 when members of Metric showed up at The Magic Shop studios in New York City while Bowie was at work.

The Magic Shop manager Kabir Hermon tells NME magazine, "One day I opened the door and found Emily Haines and James Shaw from Metric, literally just about to ring the doorbell. They were like, 'Hey, we just stopped by to... see when we can come in!' I had to close the door behind me and explain that they weren't allowed in the studio, and that I couldn't tell them why."

Hermon admits he kept people guessing by dropping hints about other famous artists he could be working with.

He adds, "A lot of people would try to guess who we had in there. They'd say, 'Is it The Rolling Stones?' and I'd go, 'Well, I don't know...' Sometimes I'd get people going by saying it was a Smiths reunion."

Meanwhile, Bowie's saxophonist Steve Elson admits he was tempted to go public with Bowie's big secret.

He recalls, "I said to him, 'You know, David, this is gonna be a hard thing for me to keep under my belt. This is something I wanna boast about.' And he said, 'Yeah, but just think how good you'll feel when the record comes out.' And he was right. I could tell that this was something that he really needed to be kept quiet, so that he could work the way he wanted to work."

The Next Day is released in the UK on 11 March (13) and in the US on 12 March (13).

new!

Denis974

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 03:32 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
Ce qui est marrant dans tous ces articles c'est qu'on ne sait pas trop si c'est son 25ème, son 27ème, son 28ème ou son 30ème album.
On s'y perd un peu. Smile

Moi j'en compte 26 avec The Next Day, en incluant les deux Tin Machine, Pin Ups (album de reprises) mais pas les live ni les "BO" (Labyrinth, Buddha of Suburbia)...

Donc 27 avec Buddha et les Tin Machine
et 25 avec Buddha sans les Tin Machine

avcsar
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:15 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57148, 149, 150  >
Page 56 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation