Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Duke

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bon, comme on n'aura pas droit à des interviews ou à des émissions télé (en 2013), je viens de tomber sur un truc que je n'avais jamais vu : une émission de 2002.

Le (très nul) Frédéric Beigbeder reçoit Bowie en compagnie de Jonathan Lambert (comique qui me fait souvent mourir de rire).
Je regarde l'émission, et je la mets ici, en espérant que la plupart ne l'auront pas vue (comme moi) :

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woland

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Plusieurs Momiens y étaient (ça ne nous rajeunit pas)...

Diamond Duke

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ah, ah, ah, je m'en doutais !!

Qui ?
Où êtes-vous les momiens, dans le public ?
Désignez-vous (description physique, vêtements...).

Woland, c'est toi la blonde à forte poitrine assise au premier rang ?

woland

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Sûrement pas ! moi j'étais à côté de Monsieur Stanleywhite qui attendait impatiemment Everyone says hi !

Diamond Duke

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Merci, Woland, je suis super avancé (d'autant que je ne connais ce Stanley White ni d'Eve ni d'Adam).

Ouais, en fait, moi aussi j'étais présent dans le public : je suis la moeuf de 150 kilos qui transpire abondamment dans une robe à fleurs, assise au troisième rang.

(Nan, je déconne).

Cygnet

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Oulala, y a des moments où il devait un peu s'emmerder dans cette mission, David.

Il est complètement *** Beigbeder Rolling Eyes

Diamond Duke

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ceux qui pensent que Jean Sarkozy est (ou était) la pire tête à claques possible et imaginable... se trompent !

Pour preuve, Frédéric Beigbeder à l'âge de 13 ans :

wordonawing

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Frédéric Beigbeder, d'emblée, je te sacre "glandeur du siècle",  
même pas cap de te renseigner correctement sur ton invité et de te faire une fiche convenable... et pour preuve, nous assénant en guise d'introduction un topo aussi lamentable que faux sur "l'oeil bleu, l'oeil vert" de David.
c'est dir ela culture rock du mec
ya pas à dire, immédiatement, çà classe le journaliste. Un peu comme Drucker dans la fameuse interview où il prétend pouvoir se passer de traducteur pour ensuite confondre "character" avec le mot "caractère " en français.

pfffffff 

Hunkyhannah

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Merci Diamond Duke pour l'émission, je ne la connaissais pas (étonnant d'ailleurs ...). 

free07

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:42 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

wordonawing a écrit:
Frédéric Beigbeder, d'emblée, je te sacre "glandeur du siècle",  
même pas cap de te renseigner correctement sur ton invité et de te faire une fiche convenable... et pour preuve, nous assénant en guise d'introduction un topo aussi lamentable que faux sur "l'oeil bleu, l'oeil vert" de David.
c'est dir ela culture rock du mec
ya pas à dire, immédiatement, çà classe le journaliste. Un peu comme Drucker dans la fameuse interview où il prétend pouvoir se passer de traducteur pour ensuite confondre "character" avec le mot "caractère " en français.

pfffffff 

Ha oui, Drucker !!! Quel gros nul,  lorsque j'ai vu l'émission, j'avais honte pour lui, c'est quant même incroyable ces présentateurs qui sont capables de faire n'importe quoi.
Il est incapable de placer une phrase en anglais, mais bon, cela le dérange pas plus que ça et il se permet de faire une interview tout seul, comme quoi, pour réussir à la tv, suffit simplement d'avoir aucun amour propre ou/et d'être inconscient.

Il avait aussi reçu les Cure dans je ne sais plus quel émission à la c.. ( une émission de Drucker quoi ) et Robert Smith s'était bien foutu de sa gueule en parlant de l'animateur ( Drucker ) qui était tellement coincé qu'il s'était demandé s'il n'avait pas un balai dans le fion.
Depuis, Drucker avait dit qu'il ne l'inviterait plus... Comme si The Cure et Robert Smith avait besoin de lui pour leur promo, pauvre Drucker...

Diamond Duke

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

La boîte à questions (Canal +).

Question : "Si vous étiez la chienne de Michel Drucker, vous en profiteriez pour... ?"

Réponde De Marina Foïs : "... lui lécher les couilles !"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ROLLING STONE
Issue 1178
March 14, 2013

Review de The Next Day par Rob Sheffield.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

MONOPOL
03/21013
März

Un article d'une quinzaine de pages : Das Model, das vom Himmel fiel.

avcsar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:07 (2015); édité 1 fois
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je sais pas si c'est un hommage à Bowie et à ses créatures mais à Berlin ils vont d'inaugurer des toilettes pour personnes transgenres 
qui ne se sentent à l'aise ni dans les toilettes pour hommes ni dans les toilettes pour femmes  Shocked

http://allemagne.blog.lemonde.fr/2013/03/02/bientot-des-toilettes-transgenr…

Je comprends mieux la une d'un des magazines : "Pourquoi nous vivons tous dans le monde de David maintenant "   Laughing

Dernière édition par noisy-synthesizer le Dim 3 Mar - 12:23 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58148, 149, 150  >
Page 57 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation