Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avcsar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:10 (2015); édité 1 fois
avcsar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:09 (2015); édité 1 fois
avcsar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

-----

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:09 (2015); édité 1 fois
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Encore un article dans Le Monde.

Bowie : un album sous sachet fraîcheur 

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/03/02/david-bowie-un-album-sous-…

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:52 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Stéphane Davet dans Le Monde :

"Entendu lors d'une écoute collective chez Sony, puis décortiqué plusieurs fois au casque, toujours dans les locaux d'une maison de disques suivant fidèlement le diktat marketing du maître, The Next Day est d'abord une démonstration rock, bruyante, souvent brillante, parfois clinquante, que David Bowie pète le feu."

Didier Péron et Eric Loret de Libé étaient aux chiottes après l'écoute collective et avant de pondre leur torchon ?

"I want to live"

Diamond Duke

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 07:40 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

@ noisy-synthesizer

ça y est, il remet ça sur le tapis, le bougre : les personnes transgenres...
Ah, non mais arrête là, tu remues le couteau dans la plaie, si ça continue, je vais plus pouvoir regarder le clip de "The Stars (Are Out Tonight)", je vais en rêver la nuit (oui, enfin, tu sais bien, rêver de la créature blonde...).

Non, parce que moi, j'ai toujours été attiré par des femmes normales du type Heidi Klum (... enfin, je ne sais pas trop si on peut dire qu'Heidi Klum soit très représentative de la "femme normale" !), alors là, le Andrej Pejic...

Sinon, pour ceux que ça intéresse : d'où vient Amanda Lear... alias Alain Tapp... alias Pekky d'Oslo...

http://www.dianeetlesexedesanges.ch/3colset008/_page-peki-d-oslo.htm

Sans transition, j'ai regardé "Ricochet : voyage au coeur des bordels thaïlandais en compagnie de David Bowie".

Bon, super documentaire... presque aussi remarquable que le "Cracked Actor" de 1974.
Bowie promène sa silhouette viscontienne dans des lieux de rêves (dont un extraordinaire escalator lumineux, la nuit).
Parfois, l'indécrottable Coco Schwab l'accompagne.

Certains d'entre vous se disent qu'une personne élégante comme David Bowie n'a jamais pu mettre les pieds (jamais, au grand jamais) dans un bordel thaïlandais, ô non, quelle horreur !!
Eh bien, que ces belles âmes sensibles se rassurent : non, David Bowie, dans le documentaire, n'entre pas dans un établissement de massages (où on ne fait pas que des massages), ni même dans un bordel thaïlandais... non, grands dieux, non... il s'agit seulement d'un bar à putes !!
Rien de bien méchant, voyez-vous, c'est seulement un club de strip-tease mal-famé avec quelques putes qui se dandinent devant des poivrots neurasthéniques.

Autre scène curieuse : David rencontre un p'tit vieux qui lui crache dessus à trois reprises... enfin, "cracher" n'est pas le terme exact, il lui postillonne dessus abondamment.
C'est une sorte de rite de purification, si j'ai bien compris (et il est vrai que le David, en 1983, pour plaire à son nouveau public devait faire oublier tout un tas d'écarts regrettables durant les folles années 70 : addiction à des drogues diverses, homosexualité, bisexualité, transsexualité, tabagisme actif... j'en passe et des meilleures).

Donc, voilà : les journalistes de Libération auraient-ils, par hasard, confondu les postillons de ce p'tit vieux avec un bukkake gérontophile ?
Oh, franchement, voyons, il faudrait vraiment avoir l'esprit mal tourné...

flopi

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Si ça continue on va se ruiner en magazine et après on n'aura plus les moyens de se payer l'album...

halloweenduke

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Il me semble que ricochet est en bonus dans la dernière réédition du DVD serions moonlight. Avec un flanc d'eau oxygénée  Twisted Evil

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Antonio Garcia Presents Hommage Collection To David Bowie

Pas évident au premier coup d'oeil… mais pour les Fashionistas.

Visiter le site web du posteur
wordonawing

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Désolée, je ne sais plus QUI a mis en ligne une vidéo intitulée "Ricochet" , et je ne retrouve plus sur quel fil c'était
(honte)
Mais c'était pour dire, que la nuit- même ou il/elle l'a posté, j'ai visionné ce "documentaire" , et je l'ai trouvé super . Donc, merci à celui qui l'a posté !

je ne suis pas du tout certaine que l'on puisse appeller ceci un "documentaire", çà ressemble plutot à un mini-film, où on voit David déambuler , un peu absent, le tout dans des décors naturels d'une beauté saissisante. Ou parfois dans des décors non naturels, comme un escalier roulant bleu, hallucinant. Ou un genre de bar dansant mal famé, dirais-je, dans lequel il semble avoir abouti par erreur, ou par curiosité, ou par lassitude, vaguement absent minded 
La vidéo est vraiment très chouette et David y est d'une beauté RENVERSANTE . A damner une sainte, alors je vous laisse imaginer pour moi, qui n'est certes pas j'ai pas la prétention de l'être. LOL  
Seul bémol la couleur jaune-poussin de ses cheveux à cette époque (je m'y suis jamais habituée lol)

avcsar
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:26 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:12 (2015); édité 1 fois
Diamond Duke

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'ai mis la vidéo du documentaire "Ricochet" dans "ça y est !!!" page 6.

wordonawing

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ah ok ! merci Diamond Duke, désolée pour avoir oublié que c'était toi et où . Seule excuse, c'était bien tard at night
merci  aussi à Avcsar pour la réponse
la vidéo, je sens bien que je vais me la revisionner un de ces quatres, mais peut-être avec du dolipr-ne à coté, pour faire baisser la température  ? LOL
♥!!

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David Bowie : son album cartonne déjà avant sa sortie !

PAR GREGORY S. LE 3 MARS 2013 À 20:11

Le nouvel album tant attendu de David Bowie, « The Next Day », ne sortira que le 11 mars et pourtant il cartonne déjà ! En effet, ce nouvel album de David Bowie, le premier depuis 10 ans, est déjà classé numéro 3 des ventes d&rsquo;albums en France sur l'iTunes d'Apple, grâce à de nombreuses pré-commandes.

Au total, « The Next Day » se classe dans le top 10 des ventes d'albums sur iTunes dans pas moins de 13 pays ! L'album de David Bowie est notamment numéro 1 des ventes aux Pays-Bas et au Portugal, 2ème en Autriche, ou encore 3ème en Allemagne, en Irlande et en Belgique.

Déjà un beau succès donc pour le retour de David Bowie sur le devant de la scène.

Rappelons que l'album « The Next Day » est actuellement en écoute gratuite sur iTunes et que le clip de son deuxième single « The stars (are out tonight) » est en ligne.

Stars Actu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59147, 148, 149  >
Page 58 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation