Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:
Il est content , c'est un peu le jackpot pour lui , il a co-signé des titre sur cet album , On peut comprendre sa Joie.
d'avoir des titres co-signé avec Bowie c'est une belle carte de visite pour l'après demain  Wink

Et puis sa femme veut vivre en France, parait-il.
si il débarque chez nous le fisc sera content  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:29 (2013); édité 1 fois
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 08:20 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'avais entendu qu'on avait proposé le rôle de Mandrake (pour les retraités, c'était un magicien ultra gominé dans Pif Gadget et affublé d'un grand black chauve).
Et bien maintenant, en cette année 2013, il nous a fait Houdini accompagné d'une grande femme afro-américaine…
David Bowie Copperfield. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 08:22 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:

Deezer vient de me prévenir que l'album est disponible en nouveauté en  streaming sur leur plateforme !  
c'est plus un génocide! C'est de la dictature Audio   Mr. Green

Sans compter, l'avalanche de magazine.

j'ai peur qu'on tombe dans la let's Dancemania.

Raymonde

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David Bowie's wife drops strong hint that the veteran singer may tour again

http://www.nme.com/news/david-bowie/69172

Cool

cm

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:30 (2013); édité 1 fois
wordonawing

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

OH !!!
dans son twit, Iman met bien "will", et pas "would", j'ai bien lu ???
pas de doute elle n'a pas laissé tombé ce truc comme çà par hasard ou inadvertance , elle sait bien que des milliers de gens guettent l'info.......
çà me fout le coeur à l'envers, cette histoire de tournée, ou pas tournée...
Une part de moi (égoiste) serait  très contente s'il y avait  une tournée, et surtout si elle passait par la France, bien entendu . Mais d'un autre côté .... il ne faudrait pas que ce soit un risque pour sa santé.
J'aime mieux un David qui ne fait plus de tournée, qu'un David qui en fait une , et se retrouve encore à l'hosto, ou pire.

Les artistes nous donnent beaucoup, mais il y a un moment il faut arrêter de leur demander de donner plus. Cet album est déjà un grand cadeau pour tous les fans, nous sommes très heureux de cette surprise inattendue. Mais partir en tournée en dépit d'un coeur fragile n'est pas absolument indispensable, et moi çà me fait flipper, voilà.  

wordonawing

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

et allez, c'est parti, début du buzz....
article sur Metro "Iman vend la mèche"
http://www.metrofrance.com/culture/david-bowie-bientot-en-tournee-sa-femme-…

et c'est que le début

j'aimerais assez un démenti formel de la part de l'interessé.
malheureusement, cette stratégie de distiller les trucs au compte - gouttes , laissent plutot présager d'une confirmation dans quelques semaines, plutot qu'un démenti.

flopi

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

EYEIMAGINE a écrit:

...Mandrake (pour les retraités, c'était un magicien ultra gominé dans Pif Gadget et affublé d'un grand black chauve).

Mandrake dans Pif Gadget ! ... humm pas sur !  mais bon y avait bien un colosse noir et chauve Mr. Green

Frabato

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'etait dans mickey magazine tres exactement

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est ça aussi Man Of…
On commence avec The Next Day et on fini avec Mickey Magazine.
Allez ! Encore un effort et on passe à Tchoupi.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:58 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Texte sur le disque dans BUZZFEED...

http://www.buzzfeed.com/theseantcollins/bowies-new-album-is-bitter-raw-and-…

"I want to live"

Denis974

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Cygnet a écrit:
Denis974 a écrit:

Numéro 3295
En kiosque le 6 mars 2013

COMMUNIQUÉ

DAVID BOWIE
Pour la sortie événement du dernier album de David Bowie,
Télérama lui consacre exceptionnellement 3 couvertures.

Tu l'avais eu où ton info ? :p En tout cas c'est maintenant officiel !

Hâte de lire Télérama Very Happy

J'me demande laquelle je vais recevoir en tant qu'abonné ^^

Un communiqué de presse par mail... je suis journaliste en presse quotidienne régionale.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

?

Ça c'est pour Night et Mummi et fiston…

halloweenduke

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

autant aller dans les hard rock cafes, la ils ont des vrais trucs ( pas de bowie au HRC Paris je crois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64147, 148, 149  >
Page 63 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation