Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Next Day white vinyl square 45 due

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 07:47 (2013)    Sujet du message: The Next Day white vinyl square 45 due Répondre en citant

14 May 2013

The Next Day white vinyl square 45 due

“I know you think you’re awful square”

The David Bowie vinyl collectors among you (we know you’re out there), will be pleased to learn that The Next Day gets a physical release as a 45 next month.
The record will be issued as a limited edition white vinyl square, with the same track on both sides.
Stay tuned for further details and meanwhile here are the links to the video again on vevo and on YouTube

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 07:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:03 (2013)    Sujet du message: The Next Day white vinyl square 45 due Répondre en citant

en pré commande =>  https://www.recordstore.co.uk/recordstore/recordstore/The-Next-Day-White-Vi…

yenyen

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: The Next Day white vinyl square 45 due Répondre en citant

Une idée des frais de port sur ce site ? Sinon j'attendrai un mien en France.
En tout cas, il s'est pas foulé ni pour la pochette, ni pour la playlist ! 

Visiter le site web du posteur
cm

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: The Next Day white vinyl square 45 due Répondre en citant

cher 3£ 25-de frais de port en normal mais le disque ne sera pas vendu moins cher en France  ( import) crois moi et si c'est pour le retrouver à 50 euros dès le 18 juin sur e-bay.

yenyen

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: The Next Day white vinyl square 45 due Répondre en citant

Oui je sais que la spéculation joue beaucoup en ce moment, mais si c'est comme pour The Stars, indisponible, qu'on a vu a 20€, 30€ sur discogs,
ebay etc... Au final j'ai attendu et je l'ai acheté 10€ sur Amazon France.  Confused

Visiter le site web du posteur
cm

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: The Next Day white vinyl square 45 due Répondre en citant

yenyen a écrit:

Oui je sais que la spéculation joue beaucoup en ce moment, mais si c'est comme pour The Stars, indisponible, qu'on a vu a 20€, 30€ sur discogs,
ebay etc... Au final j'ai attendu et je l'ai acheté 10€ sur Amazon France.  Confused
oui, il faut savoir parfois attendre mais il n'est pas resté longtemps sur amazon.fr à ce prix là , je l'ai acheté aussi là: 10,86 euros pour être précis
le next day sort a environ 11 euros frais de port compris chez recordstore donc kiff kiff.

edenfusion

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: The Next Day white vinyl square 45 due Répondre en citant

7,50 dollars frais de port compris via ebay... Qui dit mieux ? Mais j'avoue avoir eu du bol....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: The Next Day white vinyl square 45 due

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation