Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfusion

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

Et Sons of the Silent age aussi...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopi

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

avec la brunette en ski  Mr. Green

edenfusion

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

Time will Crawl non avec les skis ?

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

Flopi a raison.... et sur time will crawl Bowie se fait malmener par ses danseurs (comme sur la video du titre).

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

J'étais à Lyon et à Nice (comme eyeimagine , mais je ne me souviens pas de la pluie..). J'ai fait ces photos à Nice:

j'en ai quelques autres  si ça intérresse qq'un...

edenfusion

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

Oui ca m'intéresse

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:43 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

le serveur sature un peu, il me semble. Mes messages ne passent pas tous

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

La pluie ou plutôt devrais-je dire l'orage titanesque, c'était après le concert fort heureusement.
J'avais pu me réfugier dans un hôtel de Villefranche.

Visiter le site web du posteur
Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

tu parles du concert de Lyon alors. Je devais déjà être à la maison quand l'orage est passé...
A Nice, je me souviens avoir passée du bon temps à discuter avec les gens sur la pelouse du stade de longues heures avant le début du concert. Pour moi, c'etait la meilleure des deux soirées. J'étais bien mieux placé, avec la set list en tête et prêt à capturer Bowie avec mon Nikon FG.

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour Répondre en citant

Visuellement le show était très bon et peut-être trop gigantesque pour la critique qui l'a boudé (du genre "désolé mr Bowie mais on n'a pas révisé notre petit Béjart illustré avant de venir"). Mais avouez les gars: Qui est resté de marbre en voyant Bowie descendre du ciel sur les paroles de Glass spider ou agitant une aile de métal depuis son sommet sur TIME.
Pas moi en tout cas.
Bon , je retourne écouter Never let me down...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: 26 Years Ago: David Bowie Launches ‘Glass Spider’ Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation