Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Five Years documentary on BBC2 next week
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfusion

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

C'est en cours, je vous envoie un PM demain dans la journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edenfusion

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 06:34 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

Je vous ai envoyé a tous les deux un MP, Bonne journée,

Pearldiver

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

bien reçu
merciiii ! Okay

edenfusion

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

Cool ! ^_^

olivier62

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

Merci à toi:)

Visiter le site web du posteur
Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

quelqu'un sait il si on peut espérer un fichier sous titres pour le film ? Même en anglais ça peut aider ( et pas seulement pour comprendre Dennis Davis, malheureusement pour moi)

edenfusion

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

Ca j'en doute... Les st étaient dispo sur le Iplayer de BBC mais pas sur la version en téléchargement.

Wallflower

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

edenfusion a écrit:
Pour ceux quie ca intéresse j'ai le docu en 720p

Je serais intéressée! Smile Avec mes bacs blancs je n'ai pas eu le temps de le regarder sur le iplayer, et ça m'embête plutôt...

Visiter le site web du posteur
Pearldiver

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

moi aussi j'aimerais bien!
même si je comprends une bonne partie, il y a beaucoup de bouts de phrases qui m'échappent.
et surtout j'aimerais le montrer à des amis qui ne comprennent pas trop l'anglais
peut-être on peut s'y mettre tous ensemble?
Je veux bien essayer de faire un premier jet, et vous corrigez ou complétez les blancs?
qu'en ditez vous?

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:55 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

Bravo! mais je n'ai moi même aucun talent pour l'anglais et je ne sais pas non plus comment créer un fichier sous titres ! En général je les trouve tout faits sur sur podnapisi. Mais là rien pour le moment...

halloweenduke

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

le problème de denis davies est que soit  il est tombé dans la misère et n'a plus d 'assurance sociale, donc plus de dents..bienvenue en Amérique et dans le rêve américain. Sauvons notre système ici au lieu de réagir en égoïste individualistes. Soyons fiers de nos impôts et taxes
Soit il a abusé de trucs pas sympa....
Je parle anglais couramment c est pas facile de comprendre ce qu il dit.  Mr. Green

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

Les sous-titres du documentaire :

David_Bowie_-_Five_Years_(2013).txt

Enjoy! Wink

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:04 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

Super les sous titre merci !  Okay   Est-ce que tu pourrais me passer le doc' aussi s'il te plait ?

halloweenduke

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

et on aooscie les deux comment

avcsar
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 16:07 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Five Years documentary on BBC2 next week

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation