Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

First Tin Machine album is 24 today

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:05 (2013)    Sujet du message: First Tin Machine album is 24 today Répondre en citant

22 May 2013

First Tin Machine album is 24 today

“Fractured words and Branca-sonic”

The first Tin Machine album was released on this day in 1989.

It’s a recording that has an unfair reputation, possibly more to do with lazy journalism and word of (bad)mouth than anything in the grooves.

If Tin Machine is a release you've avoided, give it a try on Spotify now.

More than two decades later, it mainly still kicks bottom somewhat.

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
London

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: First Tin Machine album is 24 today Répondre en citant

Tous ces anniversaires nous filent un sacré coup de vieux !!! Shocked

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: First Tin Machine album is 24 today Répondre en citant

Une chouette surprise pour moi.
J'avais tout de suite adhéré au disque.

Visiter le site web du posteur
zanedog

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: First Tin Machine album is 24 today Répondre en citant

Trop métallique à mon gout....même de bonnes chansons (I can't read) m'écorchaient les oreilles...Bowie m'avait habitué à plus de nuances subtiles et sensuelles...le coup du rockeur buveur de bière avec ses potes....j'y ai pas cru...

London

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:51 (2013)    Sujet du message: First Tin Machine album is 24 today Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet album mais come zanedog, je n'ai jamais cru au Bowie "Rocker de bière"  Laughing

flopi

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: First Tin Machine album is 24 today Répondre en citant

je vais surement me faire assassiner ... mais j'ai préféré le second ...  Embarassed

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 05:36 (2013)    Sujet du message: First Tin Machine album is 24 today Répondre en citant

Il y a, je crois, au V&A un costume de la tournée Tin machine 2 où on peut voir le fameux t-shirt "fuck you i love (symbole) Tin Machine". Sauf qu'il n'ont pas celui que portait vraiment Bowie qui disait "Fuck you i'm in Tin Machine" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: First Tin Machine album is 24 today

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation