Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tilda Swinton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 05:19 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

A Cannes avec Jim Jarmush pour la présentation  du dernier film de celui-ci : Only Lovers Left Alive.

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 05:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:54 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

"I want to live"

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

il sort quand le film ?
J'ai été très impressionné par son rôle dans "we need to talk about Kevin" (et par le film lui même aussi..).

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:47 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

Pour ma part, je ne sais pas...

Des images animées ici :
http://www.konbini.com/fr/culture/premieres-images-jim-jarmusch/

"I want to live"

Jack Sikora

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

Remarque interéssante de Télérama au sujet du film:
"Un peu long, le film déploie cependant ses trouvailles et ses charmes jusqu'à la dernière seconde : la fin est magnifique. Ceux qui adorent, plus ou moins honteusement, Les Prédateurs avec Deneuve et Bowie, aimeront au grand jour Only Lovers Left Alive comme une version arty, détachée et contemporaine du film de Tony Scott..."
Il est possible que la sortie du film ne soit pas encore programmé en salle voire qu'il n'ait pas encore de distributeur vu les récents echecs de Jarmush.
L'excellent "Mud" de Jeff Nichols présenté à Cannes en 2012 n'est sorti que cette année il y a peu.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

Ça me fait penser au film de vampires "Suck" avec Iggy Pop et Alice Cooper... On l'a jamais vu par ici !!!
http://en.wikipedia.org/wiki/Suck_(film)

"I want to live"

Jack Sikora

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

Connais pas. Je vais essayer de le trouver vu le casting ça peut être fun.

Jack Sikora

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:04 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

je viens de voir la bande annonce. Iggy n'y fait semble t-il qu'une brève apparition mais il y a mieux: Jessica Paré (la nouvelle Mme Draper de Mad men!!!).

Jack Sikora

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:15 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

Et parlant de Vampire, qq'un a t-il écouté le dernier Vampire Weekend. Je les ai loupé de peu à Londres.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:13 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

Tu le trouves en écoute restreinte sur iTunes ou Amazon.
Hormis la magnifique pochette, je n'accroche pas vraiment à la voix et la musique.
Joli nom de groupe, sinon.

Visiter le site web du posteur
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:39 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

J'aime bien mais à petite dose. 

"I want to live"

flopi

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

Nightflight a écrit:

Ça me fait penser au film de vampires "Suck" avec Iggy Pop et Alice Cooper... On l'a jamais vu par ici !!!
http://en.wikipedia.org/wiki/Suck_(film)
Il y a un DVD ... c'est sympa Iggy y fait une apparition vraiment a contre emploi ...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

Il y a une sous-titrage français stp ?

"I want to live"

Jack Sikora

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

je viens juste de commander un exemplaire du dvd (zone 2 sous titres fr) pour 1€50 sur Price minister....Et il y en a d'autres les gars !

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Tilda Swinton Répondre en citant

Merci.

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Tilda Swinton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation