Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite remarque de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Petite remarque de modérateur Répondre en citant

Chers amis momiens,

Ce n'est évidemment pas bien grave... mais j'attire votre attention sur le fait que beaucoup de topics sont ouverts dans cette catégorie... c'est en tout cas mon impression... des topics qui, clairement ne vont pas donné lieu à beaucoup de commentaires. Quand vous envisagez d'ouvrir un topic, merci de penser à vous demander si ce que vous allez y poster ne trouverait pas tout simplement sa place dans le topic général : "Qu'écoutez-vous aujourd'hui?".

Merci de votre attention.

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wild

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Petite remarque de modérateur Répondre en citant

Night , Je comprends très bien ce que tu veux  dire ..
Mais sur MoM 1 , je suis tombé  parfois sur des topics où il n'y avait qu'un message...
Posté par des membres qui n'ont d'ailleurs jamais donné suite ni à leurs topics ouverts par eux-mêmes ni donné signe de vie...

Night , j'ai conservé  quasiment toutes les docs & photos (Bowie , Iggy , le lou , Sylvian , Ronson .. .Ect)  diffusés sur MoM 1 mais c'est
hyper fastidieux de tout reposter  , parfois  vois-tu  , j'ai (nous)(avons)
peut-être  envie de parler d'autres choses  ou de parler tout simplement même si cela n'a pas grand-chose à voir
avec le topic en question ...Des coups de coeur en quelque sorte...
Perso cela ne me dérange pas outre mesure  vu que nous sommes qu' une petite dizaine  de posteurs....

@micalement
C.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Petite remarque de modérateur Répondre en citant

Oh c'était juste une remarque comme ça... je comprends tout à fait ton point de vue et tes envies actuelles... et celles de tous le monde... 
Il n'est pas question de reposter, de refaire ce qui a été fait.
Je voulais juste dire que si c'est pour poster UNE simple vidéo, ce n'est pas forcément la peine de créer un nouveau topic. Sauf si on peut le nourrir un peu et si on imagine que d'autres momiens vont réagir.

Cela dit, et puisque tu évoques le sujet, il faudrait peut-être penser à élargir un peu le nombre des momiens.
J'avais fait une proposition pour contaccter quelques amateurs de Bowie sur Facebook mais aucun modérateur ne m'a répondu....

"I want to live"

wild

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:56 (2011)    Sujet du message: Petite remarque de modérateur Répondre en citant

Brother , tu sais quoi ?
& bin
C'est devenu hyper compliquer de contacter des gens d'ici  (répondent pas au mp ) ...
Alors des gens  d'ailleurs... Je n'ose me l' imaginer ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Petite remarque de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation