Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une sortie pour le 8 juillet ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:50 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

Franchement, Bowie a raté un rôle de méchant dans un James Bond...un vrai physique mémorable....mais on a eu Walken dans les années 80...déjà pas mal.

Zouff

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

Si ça se concrétise pour Hannibal, je suis preneur !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:00 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

Une sortie pour le 8 juillet ???
Je me demande pourquoi Valentine's Day sort avec une semaine de retard !? Rolling Eyes Very Happy

cm

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:36 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 09:30 (2013); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

Very Happy

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

Bon, il nous manque maintenant la pub pour Vuitton !
Et, qui sait, on aura peut-être une autre vidéo le 8 septembre !
Ou le 15, peu importe ! Wink

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

zanedog a écrit:

Franchement, Bowie a raté un rôle de méchant dans un James Bond...un vrai physique mémorable....mais on a eu Walken dans les années 80...déjà pas mal.

Il parait que le rôle lui avait été initialement proposé mais qu'il demandait un cachet trop élevé

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

Et la rentrée Bowie, c'est pour quand ?!

Comme je le disais déjà en juillet, j'opte pour une nouvelle sortie la semaine prochaine.
Qu'en pensez-vous ?

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

ooh bah on ne peu être que pour, mais c'est vrai que le phénomène The Next Day est quand même bien retomber peut-être qu'il faut ré-attendre 10 ans ? Sad

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:50 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

"Retombé"... on n'a pas à se plaindre de la façon dont tout le monde a réagi, et de tout ce qu'il y a eu cette année... c'est un peu normal que tout cela s'évapore un peu... qu'est-ce qui peut y avoir de plus ?... surtout dans notre société où tout est oublié en deux jours !
N'y aurait-il pas risque de saturation si cela s'était poursuivi plus longtemps ?

Je ne sais trop à vrai dire...

"I want to live"

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

C'est vrai mais d'un coté le vrai "buzz" (chose éphémère donc) c'était "Le retour de Bowie après dix ans d’absence" , c'est ça qui est passer au info national (s'il vous plait), et finalement  The Next Day et sa musique est passer en second plan. Il y a une sorte de frustration, l'album est sortie, la musique est bonne, on a la dose de clip, on en parle sauf.. son créateur. Aucune info. sur le présent et le future. Pas de tournée. Il y a quelque chose d'inachevé.
Tous ça est retomber tout ce qui tournais autour de Bowie (l'expo. et tous ça) sans que le principale concerné de lâche un mot. 
C'est comme une période de Bowie sans David. 

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

Oui... c'est frustrant...
... Mais en même temps cela semble être un choix de sa part... donc...

"I want to live"

woland

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

Cette sortie au bout de dix ans et l'expo m'ont vraiment fait réaliser à quel point il s'est "vendu" d'un point de vue marketing, à quel point aussi il a presque été mannequin/icône de mode autant que musicien. Qu'il y ait une période carré blanc/ d'absence physique n'a rien d'illogique et je trouve qu'il a su revenir à sa manière, sans mensonge, ça me convient. J'ai depuis son retour toujours dit que je préférais qu'il ne fasse pas de concert, je continue à le penser.
Maintenant c'est davantage la date du 8 janvier 2014 qui m'intrigue, là ce mois-ci la grosse question c'est Lexie fera-t-elle club théâtre ou continuera-t-elle les claquettes ? sa grosse actu, à mon avis...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 08:51 (2013)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ??? Répondre en citant

En cette époque de grande communication, Bowie nous la joue grande consommation en créant l'album boîte à mouchoirs jetables.
On prend un titre, on fait un clip et on passe au suivant...
La boîte n'est pas encore vide mais elle ne va pas durer une éternité !
Y-a-il une autre boîte ? Oui, à en croire Visconti ou je ne sais quel autre musicien !
Enfin, c'est à nous d'apprécier et d'emmagasiner pour les années de disette ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: Une sortie pour le 8 juillet ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation