Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité à Venise pour Vuitton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

Photo postée par cm ce matin...

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur-Ralph

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

On va finir par croire qu'il aime ça tourné dans les publicités plus que dans les films ! Mr. Green

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

Pas seulement en Italie pour les vacances alors le bougre !

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

Certains commentateurs pensent que Bowie aurait pu en profiter pour tourner le clip d'un prochain single : "Valentine's Day" (???).

"I want to live"

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

A ma connaissance, Vuitton a ouvert une nouvelle boutique à Venise et il y aurait eu aussi une présentation artistique La Mort d'Othello, peinture de Molmenti (sa restauration a été financée par Louis Vuitton)
et aussi une installation e Tony Oursler.

En ce qui concerne Bowie je ne sais pas si c'est exact cette histoire de promouvoir la marque Vuitton.
Même si l'exposition de Londres et l'artiste sont deux entités bien différentes,  c'est Gucci qui fait partie des gros annonceurs non?
alors promouvoir un concurrent...je ne sais pas je trouve ça peu plausible.
J'aurais d'avantage cru au tournage de "valentine day" video. Mais bon...comme on n'est sûr de rien, on verra bien.
D'un autre côté je me dis bon...du piano voir du clavecin dans valentine day...heu Mr. Green

NB : j'ose même pas imaginer une photo truquée...

Dernière édition par ulysse99 le Mer 3 Juil - 21:20 (2013); édité 1 fois
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

Venise, un théâtre pour Louis Vuitton.

La griffe a inauguré la Maison Louis Vuitton Venezia avec une chasse au trésor dans les rues de la ville.

http://madame.lefigaro.fr/style/venise-theatre-pour-louis-vuitton-020513-38…

Versus Tony Oursler

Blah Blah Blah… Blah Blah Blah…

Dernière édition par EYEIMAGINE le Mer 3 Juil - 21:02 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

Merci pour ces illustrations, c'est intéressant.
La mort d'Othello....c'est tragique et dérangeant. Par contre je ne vois pas vraiment le rapport avec l'installation de Oursler? bon d'accord Othello est un général mais bon...il ne s'agit pas de la guerre dans Othello mais d'un meurtre passionnel et d'un suicide. Tiens j'avais pas remarqué la vidéo je vais la visionné pour savoir si il y a des élements de réponse.

Dernière édition par ulysse99 le Mer 3 Juil - 21:20 (2013); édité 5 fois
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

Peinture incroyablement saisissante de réalisme.
Très proche d'une photographie.

C'est curieux mais je croix aussi à la prochaine vidéo plutôt qu'à autre chose.

Visiter le site web du posteur
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

il me vient une idée, mais bon c'est juste une idée....

"love is lost" colle bien à cet atmosphère, Venise c'est la ville du carnaval et des jeux de masques entre amoureux. Et puis au moins il y a un clavier en début de chanson contrairement à Valentine Day. Il me tarde trop de savoir maintenant.

cm

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Re: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 10:25 (2013); édité 1 fois
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

C'était donc vrai cette histoire de pub pour Vuitton. Enfin si j'ai bien compris ce que Wendy ILES dit sur son blog. Je reconnaît avoir eu un peu du mal à y croire à cause de cette relation entre Gucci et l'expo de Londres. Voilà le débat sur la vidéo est clos. Enfin jusqu'au prochain buzz. Merci d'avoir posté cette information.

EIWOB

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

http://primedesignlady.blogspot.fr/2013/05/the-louis-vuitton-ziggy-collecti…

edenfusion

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton Répondre en citant

Ils aiment bien Venise chez Vuitton :  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Publicité à Venise pour Vuitton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation