Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124, 125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:06 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Oh mon dieu !!! souffle coupé ! you made my day .. merci beaucoup Luna ...
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:15 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:26 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Luna je crois que je vais m'abstenir de regarder ... on dirait bien qu'elles proviennent de l'ouvrage à venir et commandé de Andrew Kent !  Cool
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:44 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:49 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Queen_Bitch

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:55 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

allez savoir pourquoi, cette photo m'évoque Gatsby le magnifique, qui de sa propriété peut voir la maison de la femme qu'il aime...

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

talinho

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:47 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

L'info traine peut-être déjà quelque part dans cette discussion, mais je ne l'ai pas trouvée : où a été prise la série de photos "manteau noir sur rooftop", de 2013, dont fait partie celle précédemment postée par Sikora ?Je crois que j'avais lu Dallas ou Detroit à l'époque, mais j'ai oublié...
On connaît le nom du building ?

Merci !

Queen_Bitch

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:13 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

On voit l'Empire State Building en face, c'est donc à New York que ça se passe. Par contre, sur quel toit Bowie se trouve, je ne sais pas...

David Bowie.

Gothic

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:54 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

C'est peut être sur le toit de l'immeuble où il habitait,Lafayette Street....

Freddy

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:28 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Jack Sikora a écrit:

Meme session de photos ?? sans la neige ...                        
[

Freddy

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:31 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

tom

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:45 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Gothic a écrit:
C'est peut être sur le toit de l'immeuble où il habitait,Lafayette Street....

Je suis allé au pied de son immeuble et spontanément je pense que oui c'est là, sur le côté, façade nord.
Mais j'ai quand-même un doute car il y a immeuble au nord à peu près de la même hauteur que celui où il habitait et on ne le voit pas sur la photo.

Gothic

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:30 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

La photo avec la neige ,à mon avis est prise en haut de chez lui,en regardant vers l'ouest....
La photo sans la neige est prise en direction plein nord,vers l'Empire....
Je ne suis pas sûr à 100%,ces photos ont pu être prises aussi depuis le toit du studio Magic ....ou en 2013 il a enregistré son avant dernier disque.....
C'est dans son quartier....

tom

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:23 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Gothic a écrit:
La photo avec la neige ,à mon avis est prise en haut de chez lui,en regardant vers l'ouest....
La photo sans la neige est prise en direction plein nord,vers l'Empire....
Je ne suis pas sûr à 100%,ces photos ont pu être prises aussi depuis le toit du studio Magic ....ou en 2013 il a enregistré son avant dernier disque.....
C'est dans son quartier....

Pas idiot sur le toit du studio. 
En tout cas les photos sont effectivement prises dans son quartier.

Queen_Bitch

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:29 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Je tente ici, on sait jamais... J'ai l'impression de connaître la fille qui accompagne Bowie, je pense qu'elle est connue mais... je me rappelle pas son nom! Quelqu'un saurait?

Je sais, on s'en fout, mais ça m'énerve Mr. Green

David Bowie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Photos sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124, 125, 126, 127  >
Page 123 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation