Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30122, 123, 124  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

ROCK FIRST
Novembre 2011

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

GQ
Novembre 2011

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Young Bowie

This exceptional cine footage was taken by my late father on a trip up to the west end of london
totally unaware that David Bowie was the young dude that smiles gratiously at the camera .
Even when i showed him what he had filmed he was none the wiser and couldn't remember why
he focussed on this particular chap. The face fleetingly seen behind Bowie is that of my mother.
Roughly dated to 1968

cm

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

ça c'est un truc incroyable! Zelig en 1968 ! comment tu es tombé sur cette video Luna

zanedog

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 07:58 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Très belle prise....le jeune Jones avait déjà cette tendance à capter la caméra....on se refait pas!

cm

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:10 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

c'est drôle mais Bowie semble passer volontairement devant la caméra comme pour faire une blague et il est suivit par la suite par le cameraman.
L'auteur de la vidéo commente que sa mère est visible furtivement derrière Bowie donc le cameraman était selon moi en train de Filmer sa femme qui s'est trouvée
cachée par Bowie. Cool

cm

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 07:03 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Pour ceux et celles qui sont intéressés !  lisez et vous en saurez un peu plus ...

http://www.illustrated-db-discography.nl/forum/viewtopic.php?f=11&t=227…

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

The Mail On Sunday
27.11.2011

Replay

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:
Pour ceux et celles qui sont intéressés !  lisez et vous en saurez un peu plus ...

Ils ont un temps d'avance sur nous les anglais Cool

It socks !

cm

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Replay a écrit:
cm a écrit:

It socks !

C'est Lunamagic qui a alerté la Bowiesphère ! J'ai vite eu un doute que cette vidéo était bien datée  en 1968 sur Youtube
et émis l'hypothèse sur Illustrated db-discography que cela devait plutôt être 1965 ou 1966.  J'ai fait des recherches pour localiser le lieu et la date dans la foulée.
Je ne connais pas la nationalité de TSK. qui a devancé mes recherches et posté ses conclusions sur son blog 13 heures avant mes conclusions . Même si nous
n'avons pas cherché exactement au même endroit ( sauf pour les photos de Denmark street en 1965),
nos conclusion se rejoignent. la rue, Le lieu/ Gioconda café et l'année 1965.
maintenant le mois et le reste: ce que Bowie faisait là n'est que supposition.

Replay

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:
Replay a écrit:
cm a écrit:

It socks !

C'est Lunamagic qui a alerté la Bowiesphère ! J'ai vite eu un doute que cette vidéo était bien datée  en 1968 sur Youtube
et émis l'hypothèse sur Illustrated db-discography que cela devait plutôt être 1965 ou 1966.  J'ai fait des recherches pour localiser le lieu et la date dans la foulée.
Je ne connais pas la nationalité de TSK. qui a devancé mes recherches et posté ses conclusions sur son blog 13 heures avant mes conclusions . Même si nous
n'avons pas cherché exactement au même endroit ( sauf pour les photos de Denmark street en 1965),
nos conclusion se rejoignent. la rue, Le lieu/ Gioconda café et l'année 1965.
maintenant le mois et le reste: ce que Bowie faisait là n'est que supposition.

Tu es un double agent en fait?

Arrow

cm

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Tu y vas fort Replay , je poste et commente toujours sous le même pseudo sauf lorsque les 2 signes ne sont pas admis par les forums au moment de l'enregistrement du pseudo Cool
ici on parle de généralité , ça n'a rien de péjoratif  et sur IdbB c'est plus "pointu" on se prend la tête sur des thèmes liés au enregistrements , aux labels des disques etc pour
enrichir une base de données " audio et video " qui est consultable par tout le monde. ça n'intéresse pas forcement tout le monde.

Replay

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Tu pourras me parrainer  Mr. Green

Ladygrinningsoul

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/musique/bowie-im…

RedSails

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Photos sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30122, 123, 124  >
Page 29 sur 124

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation