Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photos sur David Bowie
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35115, 116, 117  >

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jan - 18:51 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jan - 18:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cm

PostPosted: Sat 28 Jan - 19:03 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

ce sont des photos extraites de l'entrevue et la promo de Bowie avec la presse Hollandaise en octobre 1977
=> http://www.youtube.com/watch?v=TooO1t8R6g4

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jan - 19:50 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

La vidéo 2/3 a été filmée durant le tournage de Top Pop et les vidéos 1/3 et 2/3 sont l'interview diffusé dans Pop Shop en novembre 77.

Back to top
avcsar

PostPosted: Sat 28 Jan - 20:40 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Tiens pourquoi mettre un "stamp lunamagic " sur la photo ? on l'a vu sur BWW ou sur d'autres sites autrefois ,  un tour de magie ?

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan - 10:51 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

T'inquiètes, tu la retrouveras bientôt sut le web avec la watermark découpée !

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan - 10:52 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

I live above the grocer's store...

Back to top
avcsar

PostPosted: Sun 29 Jan - 12:02 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Je peux t'assurer que lorsque je la regarde dans un des trés vieux Muziekkrant magazine la watermark n'apparait pas Smile

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan - 12:36 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

avcsar wrote:
Je peux t'assurer que lorsque je la regarde dans un des trés vieux Muziekkrant magazine la watermark n'apparait pas Smile

Puisque tu sembles si concerné, je vais être un peu plus prècis !
La photo avec la watermak lunamagic est une photo pour laquelle j'ai payé le tirage en ma possession et que j'ai scannée.
Cela n'en fait pas de moi l'auteur, tout le mérite en revient à Claude Vanheye.
Je ne sais pas comment est la photo qui apparait dans le magazine Muziekkrant mais l'autre photo postée sur BWW a été rognée.
Voilà, tu sais tout ! J'espère que tu dormiras mieux ce soir !

P.S. : peut-être que tu pourrais poster l'article en question, cela serait sûrement plus intéressant que cette discussion stérile !

Back to top
avcsar

PostPosted: Sun 29 Jan - 13:05 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

oui on pourra voir tout ça puisque je vais mettre en ligne tout ces mags avec leur contenu sur leur propre site , ce qui me fait marrer c'est le procédé, à moins qu'elle soit de fan, toute photo que l'on peut avoir y a des chances que d'autres l'ai, "l'estampille en ma possession" est à mon sens naif des lors qu'on poste sur le net (je parle ici de photos bien sûr)
voilà c'est tout, aucune animosité dans mes propos, faut pas que ça te retournes, je ne remet nullement en cause le fait que tu te déménes pour fournir des infos sur notre artiste préféré

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan - 13:19 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Dommage que tu ne puisses pas mettre en ligne l'article en question !
C'eut été très intéressant !

En attendant, voici les infos que l'on trouve au dos de MON tirage :

Back to top
cm

PostPosted: Sun 29 Jan - 14:44 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Tu devrais l'a retirer du site Luna, puisqu'elle risque belle est bien d'être copiée est vendu sur E-bay comme les nombreuses reprographies que l'on peut y trouver depuis une dizaine d'années
je me garde bien de fournir toutes les photos de labels et inserts de disques rares que j'ai acheté pour cette raison. Je vis dans un pays où la copie est très présente . Ce n'est pas de la parano c'est juste
que la falsification vendue à prix d'or parfois est quelque chose qui m'insupporte! Les pirates de Hunky dory et Ziggy Stardust  vinyles couleurs ou même le toy que l'on trouve en vinyle copié des fichiers MP3 dispos sur le net
 depuis quelque mois  sont vendus à 20£ ou 30 euros et complètement débiles. Mais chacun est bien sur libre de faire ce qu'il veut....

Last edited by cm on Sun 29 Jan - 20:04 (2012); edited 1 time in total
Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jan - 16:58 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Je pense que c'est déjà trop tard !!!

Back to top
cm

PostPosted: Sun 29 Jan - 20:21 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

elle est peut-être déjà sous presse en chine ou ailleurs.  A raison de 5000 ex à 10c  l'exemplaire même rogné et qui peut être vendu 4 euros l'ex. ça fait = 19.500 euros de bénef ! de quoi partir en vacances quelques semaines...
je vous accorde qu'il faut toutes les vendre mais bon tu peux être au soleil et attendre au chaud que ça rentre au compte goutte et puis solder les derniers.
Mais j'ai sûrement l'esprit mal placé. comme nous le savons, le monde est peuplé que d'honnêtes gens!

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jan - 13:23 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

David Bowie par Paul Coerten

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Feb - 21:48 (2012)    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

ROLLING STONE ESPAÑA
Febrero 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> Photos sur David bowie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35115, 116, 117  >
Page 34 of 117

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation