Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedSails

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Ah, oui ! effectivement;  ...  je ne connaissais pas ce bootleg ...  Cette photo est aussi l'une de mes préférées ... C'est probablement la 1ère photo de Bowie qui m'a fait flasher;  je l'avais vue dans un documentaire à la télé que j'avais enregistré et je la regardais en "arrêt sur image " ...   Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedSails

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

[ Photos Nico van der Stam ]

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

ABC
Viernes, 23 de Marzo de 2012

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

NME
17 March 2012

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Thinwhitedude... tes messages sont intolérables. 

ATTENTION !!!

"I want to live"

Thinwhitedude

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Oh César ca va ? oui ce concert là ! Filmé par Marc aussi, la panne de courant, l'hôtel Noailles... Ne me dit pas que tu y étais aussi ?
Si il est d'accord pour les photos par contre il est pas trop chaud pour ses films... Il a aussi filmé les 2 Fréjus mais c'est une autre histoire

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:59 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Quelques messages offensants du thin white dude ont été effacés.
Le respect des autres membres est le minimum qu'on puisse espérer sur un forum

Quelques réponses à ses provocations ont également été effacées.

Thinwhitedude

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:40 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

oui on parle de Marc Boitard. Tu as vu que c'était ses photos dans Modzic ? Tu es sur qu'il t'a vendu une K7 ? c'est pas son genre de vendre...
Robert je le vois moins souvent, je lui passerai ton bonjour sans faute. Ton frere était allé voir Iggy à Vitrolles le mois précédent ?

En réponse a mes provocations j'aurais souhaité que soient effacées les watermarks et non les messages et les réponses 
que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de lire... Je ne suis pas le seul a etre surpris par le tatouage systematique de documents, j'ai 
lu quelque part dans ces pages qu'un membre s'etonnait de cette pratique... Les explications donnees pour la justifier etait d'ailleurs saugrenue,
la photo avait ete achetee ... j'ai meme vu les photos de Sukita tatouees, on est dans le ridicule total et ca ma fait rire plus que mis en colere.
Mais bon si c'est la politique de ce site... Une derniere chose, internet est souvent qualifie d'espace de liberte et ici on censure.... 
Je continue de croire que vous etes totalement a cote de la plaque 
c

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Thinwhitedude a écrit:

Une derniere chose, internet est souvent qualifie d'espace de liberte et ici on censure.... 
Je continue de croire que vous etes totalement a cote de la plaque 
c

En général sur les forums Internet, on censure les insultes et on vire les trolls.
En 1 an , avant toi, j'avais supprimé en tout et pour tout un seul et unique message
Donc au niveau de la liberté d'expression, on est plutôt large.

Il y a une différence entre exprimer un désaccord et insulter copieusement un membre.

Et si ce forum ne te plait pas, personne ne te retient.

Thinwhitedude

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

je n'ai insulté personne, relis mes posts ( mince tu peux plus tu les as effacés)
tu es encore dans les superlatifs "propos intolerable, insulter copieusement"
qui forcement sont loin de la vérité.
Comment espérer que des fans partagent , échangent des raretés, je pense notamment
aux outtakes de YA, aux 5 titres de Cyclop qui déja circulent, quand on n'est meme pas capable
de scanner pour cette communauté de fans ? C'est la difference entre les vieux fans de Bowie, collectioneurs
et mesquins, et ceux de Springsteen ou de Neil Young par ex. qui eux donnent tout. Je suis sur que les nouveaux fans
de Bowie seront différents; sinon tant pis pour nous on entendra jamais I am a lazer en entier

halloweenduke

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

C est quoi Cyclop? Shocked

halloweenduke

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Hey Luna, le watermark est ideal pour se faire pister par les ayants droits des documents!

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Thinwhitedude a écrit:

je n'ai insulté personne, relis mes posts ( mince tu peux plus tu les as effacés)

Oui tes insultes ont été effacées heureusement.
Nier le caractère insultant de tes messages est inutile.
Plusieurs membres les ont lus

Thinwhitedude

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

Cyclops est une demo de l'epoque TMWSTW, plus d'info ici :
http://jilstardust.free.fr/Bowie/Chansons/Detail.php?id=531

et oui il y a des sites interessants... merci JilStardust

Thinwhitedude

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Photos sur David Bowie Répondre en citant

le Modzic avec une photo de 83 de dos en couv' , tu l'as je l'ai vu dans ton scan de ta collection, c'est une photo de Marc
et a l'interieur il y a une photo n&b de Marseille . Le numero de juin 2008 je crois...
toujours a fond sur les magazines a ce que je vois  Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Photos sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41125, 126, 127  >
Page 40 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation