Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sheet music available for TND now
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:20 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

13 July 2013

Sheet music available for TND now

“A couple of songs from your new songbook”

For those of you that like to perform a Bowie tune or two you may be pleased to learn that Wise Publications published the PVG sheet music for The Next Day album (including 3 bonus tracks) this week. (July 10th)

Here’s the blurb from the Music Sales site:

David Bowie: The Next Day

Released to the surprise of fans, pundits and even Columbia Records' own PR department, The Next Day is David Bowie's twenty-fourth studio album, announced on his sixty-sixth birthday.

Containing Bowie's first collection of all-new material for over ten years, The Next Day débuted at number 1 and number 2 on charts across the world. A critical as well as commercial success, the album garnered five star reviews from Q, the Independent and the Telegraph, while the Guardian, Mojo, Rolling Stone and the Times gave it four stars.

This matching songbook contains sheet music for all the tracks from The Next Day, including the singles Where Are We Now?, The Stars (Are Out Tonight), The Next Day and Valentine's Day. It also contains the songs from the deluxe version of the album: So She, Plan and I'll Take You There.

All the songs have been expertly arranged for Piano, Vocal and Guitar.

Go here for more.

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:22 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

Je passe ma commande aujourd'hui  Okay

olivier62

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

Je le trouverai à Londres je pense et adorant l'album, pense me l'acheter.

Visiter le site web du posteur
Pearldiver

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

cool
dommage qu'ils ne publient pas une version "score" comme ils l'ont fait sur quelques albums des 70's

Pearldiver

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

A ce propos, quelqu'un sait s'il existe une version "score" des partitions de diamond dogs ?

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

Pearldiver a écrit:

A ce propos, quelqu'un sait s'il existe une version "score" des partitions de diamond dogs ?

Je ne sais pas ce que tu veux dire avec version score...par contre il y a un recueil de partition que j'aime bien c'est David Bowie Anthology

http://www.amazon.com/David-Bowie-Anthology-Guitar-Personality/dp/088188360…

Pearldiver

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

par score je veux dire les partitions complètes (de tous les instruments), je ne connais pas le terme exact, c'est celui qui est écrit dessus, en français on appelle peut-être ça le conducteur (comme pour un chef d'orchestre)
je sais qu'ils existent pour space oddity, the man who sold the world, hunky dory, ziggy stardust, aladdin sane, pin ups
j'aurais aimé le trouver pour l'album diamond dogs, mais jamais vu, peut-être (sans doute) n'a-t-il jamais été publié

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

Et tu les trouves ou ces versions score ? 

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas échanger ici toutes nos partitions sur Bowie car c'est parfois dur de trouver certains morceaux.
Mais ça ne passerait vraiment pas au niveau copyrights

cm

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 09:27 (2013); édité 1 fois
Pearldiver

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

Docteur-Ralph a écrit:
Et tu les trouves ou ces versions score ? 

ceux que j'ai cités, je les ai, je les avais achetés il y a une petite vingtaine d'années (déjà!), dans des librairies musicales en tombant dessus un peu par hasard.
Je veux bien partager, mais il faudra juste patienter un peu car je déménage dans quelques semaines et ils sont déjà sous cartons (qui ne seront rouverts qu'en octobre)

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

Moi j'ai le best of Bowie en partoch ! Interessant il y a les accords, la mélodie (parfois deux avec la gratt), et la basse !  

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

J'en ai quelques-uns aussi ! Embarassed

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Sheet music available for TND now Répondre en citant

Impressionnant j'ai jamais pu trouver les partitions de Low, ça s'achète où ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Sheet music available for TND now

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation