Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valentine’s Day video and press release
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:23 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Va-t-il. Garder la même chemise pour le mariage de tina?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Night a oublié de cité la source de la dernière photo :

ANOTHER UNPUBLISHED VALENTINE’S DAY SHOT

“Photograph King watches you go...”

It seems Jimmy King’s superb stills from the video shoot for David Bowie’s Valentine’s Day are proving quite popular here on Facebook.

So here’s another exclusive unpublished shot for your delectation.

Don’t forget to scroll through more shots on yesterday’s post over at DavidBowie.com if you haven’t already. http://smarturl.it/VDPRBnet

Finally, if you’ve just returned from Mars and haven’t seen it yet, watch Valentine’s Day here now: http://smarturl.it/ValentinesDayVideo

David Bowie (Official)

wordonawing

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Halloween Duke
çà m'a l'air d'être du lin blanc, c'est super joli le lin blanc !! (mais galère à entretenir) 
J'ai offert quasi la même chemise en lin blanc + pantalon assorti à mon mari il y a deux ans pour son anniv , trop super sexy
  Cool
il est donc tout équipé pour aller aussi au mariage de Tina, et pourtant elle ne l'a pas invité je comprends pas LOL

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

(Rolling Stone)
David Bowie Radiates Intensity in 'Valentine's Day'
Look on singer's face becomes more ferocious throughout song

http://www.rollingstone.com/music/videos/david-bowie-radiates-intensity-in-…

"I want to live"

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

wordonawing a écrit:
Halloween Duke
çà m'a l'air d'être du lin blanc, c'est super joli le lin blanc !! (mais galère à entretenir) 
J'ai offert quasi la même chemise en lin blanc + pantalon assorti à mon mari il y a deux ans pour son anniv , trop super sexy
  Cool
il est donc tout équipé pour aller aussi au mariage de Tina, et pourtant elle ne l'a pas invité je comprends pas LOL
il faut qu il évite le boxer a rayures dessous, ou le boxer infantilisant avec des gros minets dessus les femmes ont souvent tendance a confondre mari et enfant en matière d'habillement. bon je veux bien sa photo sexy Mr. Green

wordonawing

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

MDR
le mieux c'est de rien mettre dessous du tout... juste un pendentif africain au tour du cou , des tongs en cuir, et direction la terrasse
çà le fait graaaave !
je parle de mon mari, bien sur, pas de David Bowie , LOL! (encore que, si Bowie  insistait pour venir dans la même tenue sur ma terrasse, je sais pas pourquoi mais je dirais oui je crois...)
à la place de quoi il va à Zurich... pffff, n'importe quoi ! mais il fait même pas beau, à Zurich !  c'est même pas le midi  ! et aussi bien,  ya même pas de tapas/gambas sympas !

Very Happy   Very Happy   Very Happy

halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

a la photo sexy de ton mari en lin ou l on devine son  sexe epais et imposant elle est ou? Shocked

wordonawing

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

désolée , mais je mets pas de photos dénudées de mon petit mari à moi  LOL

Concernant l'article de Rolling Stone
Cet article de Rolling stone a tout à fait raison, l'artiste a l'air assez féroce dans cette vidéo, quelque chose d'inquiétant dans le regard, et çà va crescendo au fur et à mesure que la vidéo avance ...
un genre de HADES personifié !
la façon dont il est filmé va dans ce sens aussi, on dirait . Le focus semble mis non seulement sur le regard, mais aussi sur les dents, vous trouvez pas ?
sans rire, par moment on a l'impression qu'il va mordre.  Grrrr
En fait, bien que beaucoup plus "régulier" et "lissé" qu'avant, le sourire a quelquechose de carnassier qu'il n'avait pas avec ses anciennes dents , pourtant bien plus pointues ! c'est très paradoxal, çà...et même inexplicable

(Mais peut-être c'est juste une impression perso)

halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

ca as du lui couté un paquet ses dents de 2002  Mr. Green

wordonawing

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

ah voilà j'ai retrouvé le moment dans la vidéo, c'est à 2.22 /2.23 , quand il dit "hey", on voit un instant son visage presque dans le noir, il emerge de l'ombre , là il fait carrément flipper

Twisted Evil

edenfusion

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Halloween Duke se lâche... C'est la chaleur ambiante ou quoi ? Sans compter que le lin blanc mouillé est particulièrement transparent...  Twisted Evil

Brit Grey

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

À noter que c'est la première fois depuis Earthling en 1997, que nous avons droit à un package de 4 clips pour illustrer la tracklist d'un album. Bowie nous gâte ! Et paraît-il, il y aura "some more music" à venir... Restons vigilants... 

wordonawing

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Est-ce c'est moi , ou cette vidéo est inexplicablement addictive ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

C'est toi ! Mais ne te soigne pas, c'est très bien comme ça ! Very Happy

wordonawing

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:44 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation