Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valentine’s Day video and press release
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfusion

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Je suis quand même un peu déçu que personne n'ai disserté sur le fait que Bowie n'avait pas de lacets dans le clip...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halloweenduke

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:42 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Shocked putain mais c est vrai.
la classe bowie meme sans lacets

wordonawing

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

cocher la bonne case:
a) c'est parce qu'il a les chevilles qui enflent.
b) les baskets étaient trop chères avec les lacets , alors ils les a achetées sans lacets.
c) c'est une allusion au fait qu'il est en prison et/ou / en asile d'aliénés (le monde) 
(prison qui est dirigée par le Père, voir seconde allusion  "c'est mon Père qui a dirigé cette taule", cf Heat)

Smile

edenfusion

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:16 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Il n y a pas de réponse D ?

halloweenduke

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Okay

wordonawing

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

heu.. ben non, j'ai pas prévu de réponse d

déjà j'ai beaucoup cogité pour inventer la a) et la b), faut pas m'en demander trop non plus à mon age !

edenfusion

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:23 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Okay Mr. Green  Réponse d) Laréponse D

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

wordonawing a écrit:
Est-ce c'est moi , ou cette vidéo est inexplicablement addictive ?

Celle de The Next Day, je ne l'ai regardée qu'une fois.
Celle-ci déjà trois fois... et ce n'est pas fini ! 

"I want to live"

wordonawing

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

oh la la , c'est pas beaucoup .... moi çà doit faire à peu près une trentaine de fois que je la visionne, peut-être plus....

dès que je suis à la maison, paf je la regarde, et parfois plusieurs fois de suite
c'est curieux , d'habitude je ne me comporte pas comme çà...
a force, je vais finir par trouver ce qui "m'acrroche " autant, c'est sûr;  mais pour l'instant, j'ai beau réfléchir, je n'ai pas trouvé.

pour Eden fusion,

d) c'est un message subliminal pour inciter les gens à se faire des calins en écoutant de la musique ! car :
jouer de la guitare c'est bien, mais sans lacets , c'est mieux !
(s'enlacer c'est mieux)

si si, j'ai beaucoup forcé pour celle-là   

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 08:01 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

wordonawing a écrit:

oh la la , c'est pas beaucoup .... moi çà doit faire à peu près une trentaine de fois que je la visionne, peut-être plus....

dès que je suis à la maison, paf je la regarde, et parfois plusieurs fois de suite
c'est curieux , d'habitude je ne me comporte pas comme çà...
a force, je vais finir par trouver ce qui "m'acrroche " autant, c'est sûr;  mais pour l'instant, j'ai beau réfléchir, je n'ai pas trouvé.

pour Eden fusion,

d) c'est un message subliminal pour inciter les gens à se faire des calins en écoutant de la musique ! car :
jouer de la guitare c'est bien, mais sans lacets , c'est mieux !
(s'enlacer c'est mieux)

si si, j'ai beaucoup forcé pour celle-là   

On peut visionner le clip 30 fois de suite  sans s'en lasser, s'enlacer, sans lacets ?

edenfusion

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Pour Wordonawing : elle est vraiment géniale ta réponse D. J'aime beaucoup. 

wordonawing

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Smile

wordonawing

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:17 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

oui , en tout cas pour moi , je confirme on peut la visionner  trente fois sans s'en lasser ! (ex-ce-llent !)

flopi

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Dans la vidéo précédente David est martyrisé puis il monte au ciel  ... ici il semble marcher sur l'eau ... z'allez voir que dans la prochaine il va nous multiplier les petits pains Mr. Green  

wordonawing

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 05:34 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Bonjour,
j'ai remarqué quelquechose dans la vidéo, mais je ne suis pas certaine, (peut-être n'est-ce qu'un effet d'optique)il me semble dicerner un autre personnage. Pourriez-vous m'aider SVP ? je ne suis pas assez douée technologiquement pour fixer l'image et puis surtout ensuite zoomer la zone ? 
il s'agit de la seconde 1.16 ou 1.17, quand on voit Bowie tout flou , et pleins de silhouettes qui déambulent à toute vitesse entre les colonnes. Et bien à ce moment précis, côté lumière (à gauche de l'écran) derrière un des Bowie flous, sur une des colonnes, on voit se dessiner en noir le haut d'une silhouette, on dirait une silhouette féminine de la tete jusqu'à la taille, mais peut-être c'est q'un effet d'ombre et de lumière.   Je sais pas . C'est quand même très contrasté en noir par rapport au reste des autres ombres pour être juste une des ombres naturelles, mais je sais pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation