Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valentine’s Day video and press release
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wordonawing

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 05:38 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

c'est visible aussi à 1.37,
et ce qu'il y a de bizarre, c'est que justement il y a un gros carré noir d'ombre au sol précisemment en dessous de cette colonne, et nulle part ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 05:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopi

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 06:20 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

wordonawing faut que t'arrêtes de la regarder cette video, tu vas finir par y apercevoir les 8000 soldats d'argiles de l’empereur de chine Mort de Rire

wordonawing

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 07:29 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Smile

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 07:43 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Après deux visionnages, j'ai décroché.
Ça sent vraiment le film tourné en une journée entre deux autres choses à faire.
Vas y David ! Enfile un truc léger parce qu'il fait chaud et qui tranche bien avec le décor !
OK pour les images furtives, voir subliminales et on peut toujours dire que c'est une idée mais… c'est chiant et c'est décevant.
C'est un clip banal dans la carrière de Bowie.

Visiter le site web du posteur
Docteur-Ralph

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

C'est la HD qui fait tout ! 

Replay

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vos analyses sont très intéressantes. Je n'avais rien remarqué de tout ça lorsque j'ai visionné le clip pour la première fois en juillet.
De prime abord, tout ça semblait plutôt banal... inintéressant (comment ai-je pu pensé cela de Bowie  Rolling Eyes
D'un autre côté, je n'avais pas saisi le thème de la chanson. Donc impossible de donner un sens à ce clip...
D'ailleurs, comment avez-vous su qu'il s'agissait d'un môme sur le point de faire un carnage dans son école ?
Je sais que c'est assez fréquent aux Etats-Unis, mais les paroles ne sont pas vraiment explicites...

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Je crois que la plupart des interprétations des chansons ont été données par Tony Visconti qui se définit en la circonstance comme  "Bowie's voice on earth".

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

Il suffit de lire le texte

Valentine m a dit qui doit mourrir
bien qu ils les aime,t tous
Les profs et les stars du foot (foot americain veritable discipline a part entiere dans les colleges...mhhh tous ces jopckstraps humides..mhhhhh)

etc etc

le saint

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release Répondre en citant

C'est quand même un sacré 'performer' voir acteur, à ce sujet, je suis étonné de ne pas le voir dans + de films!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: Valentine’s Day video and press release

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation