Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Valentine’s Day video and press release
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> The Next Day
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nightflight
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jul - 20:45 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

Quand j'ai vu la photo avec la gratte rouge tenue en l'air (avant même de voir la vidéo ?)... je vous jure que j'ai pensé à une pelle !!!

Et une pelle ça creuse des trous  Mr. Green

"I want to live"

Last edited by Nightflight on Tue 16 Jul - 21:02 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jul - 20:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wordonawing

PostPosted: Tue 16 Jul - 20:54 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

A Lunamagic
Merci d'avoir aggrandi et fixer l'image de ce j'ai nommé "la faucille "

à "invité"
oui c'est vrai qu'il a l'air de la jouer un peu (beaucoup) psychopathe...

L'environnement me  fait penser au décor de la série "the hunger", (à noter qu'à un moment dans la vidéo on aperçoit une chaine qui pend du plafond) et aussi aux très inquiétants textes de la chanson "so lonely you could die "
Lovers thrown in airless rooms,
and vile rewards for you

Le décor, çà peut aussi peut-être représenter le Styx, le fleuve souterrain du passage ?
à ce moment là, la bestiole ce serait le Cerbère, ou quelque chose du style ? En même temps, le Cerbère gardien du fleuve n'a pas les pattes articlulées , et le Cerbère garde le Styx, mais ne tombe pas sur les humains qui y passent ... Donc, c'est PAS çà

Ces pattes m'évoquent une des images qu'on aperçoit dans la jackette d'Outside. Mais je ne l'ai plus exactement en mémoire, il faut que je la re-regarde
la créature qui l'attaque à la fin dans l'ombre ne serait donc pas la faucille de la mort comme je l'ai cru , pas plus le Cerbère, mais la ressurrection/retour dans la mémoire/ d'un genre de zombie monstrueux , mi humain,  mi mécanique, issu des pires extrémismes du body art et /ou des courants trans-humanistes
Bien que la situation semble ambigue et Bowie lui-même jouant le psychopathe, (donc, une part active) il semble quand même vachement prêt à lutter et à défendre contre cette chose issue de lui,  en tenant  sa guitare comme si c'était une arme et il semble prêt à tenir le siège . (à la fin de la vidéo)
Donc dans l'ombre (= sa tête) la créature  gagne sur lui, mais en vrai (= la vie) il est prêt à la dessouder

c'est un peu schizo, quoi ....

there is no hell like an old hell

Back to top
halloweenduke

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:08 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

hey les mecs vosu avez fumé ou quoi? le decors Luna a dit silot a graina NYC..pas cher, un poil deprav, et esthetiquement symetrique, en plus quelques litres de flotte entre deux rails!
mais le resultat esr la: superbe

Back to top
wordonawing

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:15 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

Qui a dit que ce n'était point superbe ?

Back to top
Docteur-Ralph

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:17 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

Il aurait pu se payer cette guitare là !  Razz

Back to top
Pearldiver

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:24 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

en plus des gros plans, et des mimiques typiquement bowiennes, j'aime beaucoup à 1'08 et 1'46
(c'est un peu ce qui manque à l'expo bowie (néanmoins excellente) : son visage! son magnétisme)

Back to top
wordonawing

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:35 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

toute une série de vidéos pour explorer le lieu

http://www.youtube.com/watch?v=9aNTgD7HZcw

Back to top
woland

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:52 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

Du grain à moudre, merci !

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:54 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

wordonawing wrote:
toute une série de vidéos pour explorer le lieu

http://www.youtube.com/watch?v=9aNTgD7HZcw

Non, c'est pas celui de Buffalo, c''est celui de Brooklyn !!!

Back to top
hansa

PostPosted: Tue 16 Jul - 22:19 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=GDo7mLvXeyg

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jul - 22:27 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

Lieu génial pour de l'urbex !

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jul - 22:31 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

Back to top
Nightflight
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jul - 22:41 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

Nightflight wrote:
Quand j'ai vu la photo avec la gratte rouge tenue en l'air (avant même de voir la vidéo ?)... je vous jure que j'ai pensé à une pelle !!!

Et une pelle ça creuse des trous  Mr. Green

Et Muumi de son côté me dit qu'elle a pensé à une scie électrique... cela va donc bien avec le thème de la chanson ! 

"I want to live"

Back to top
wordonawing

PostPosted: Tue 16 Jul - 22:45 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

Ah ben mince, oui c'est vrai, c'est pas celui de Buffalo ! celui de buffalo a des colonnes de base carrée et non cylindre

autant pour moi je suis désolée !

Back to top
wordonawing

PostPosted: Tue 16 Jul - 22:55 (2013)    Post subject: Valentine’s Day video and press release Reply with quote

(a moins que je me trompe encore lol)  il semblerait que ce silo désaffecté de Brooklyn ait été acheté en 97 par un certain John Quadrozzi.
 Mais apparemment il y a plein d'embrouilles car la batisse menace quand même de tomber en ruine, et de polluer grave la rivière

j'ai collecté çà ici et là sur le Net mais peut-être me suis -encore trompée de silo lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:31 (2019)    Post subject: Valentine’s Day video and press release

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> The Next Day All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation