Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Labyrinth prequel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfusion

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Labyrinth prequel Répondre en citant

Quelqu'un était au courant de ça ? Shocked Shocked Shocked  http://www.amazon.com/Jim-Hensons-Labyrinth-Ted-Naifeh/dp/1936393611/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1374955602&sr=1-1&keywords=labyrinth

Years before Sarah entered the Labyrinth, a young boy named Jareth faced his own incredible journey in a desperate attempt to rescue his true love from the clutches of the wicked and beautiful Goblin Queen.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: Labyrinth prequel Répondre en citant

Alors va t-on connaître enfin les motivations qui ont conduit Jareth à l'enlèvement du bébé ?  est-il le père de Sarah ? est-il le père de Toby ? Et surtout pourquoi a t-il une voix de gros relou dans la version française du dvd ?
Bon pour la dernière question pas sûr qu'il y ait de réponse valable.

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:19 (2013)    Sujet du message: Labyrinth prequel Répondre en citant

Une saga de l'été sur MoM....Pourquoi pas. Soyons fou.
D'après ce que dit le résumé du livre cela se passe avant que Sarah n'entre dans le labyrinth. Jareth est jeune et tente de sauver "sa bien aimée" des griffes de la belle et cruelle reine des Goblins, enfin ils disent pas bien aimée mais "true love", mmm c'est un peu plus compliqué peut-être......
Si je devais continuer le scénario je dirais que Jareth se constitue prisonnier à sa place et c'est ainsi qu'il est devenu roi. J'opterais donc pour l'hypothèse qu'il était amoureux de la mère de Sarah prisonnière elle aussi du Labyrinthe. Par contre ce n'est pas forcément le père de Sarah, il pourrait ainsi tomber amoureux d'elle comme il l'a été avec sa mère, on aura ainsi une sorte d'histoire qui se répète.

PS : certains m'ont fait remarquer des similitudes entre as the world falls down video et la pub vuitton, je n'ai vraiment aucune idée de comment Jareth en ai arrivé là... Mr. Green

edenfusion

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: Labyrinth prequel Répondre en citant

A moins que le fait de combattre la reine des Gobelins entraine qu'il soit oblige de prendre sa place...
Ou la reine des Gobelins est la mere de Sarah... le pere ayant deja prononce les "mots" pour voir disparaitre son epouse et ainsi se vautrer dans la luxure avec une autre femme...
Ou bien, il est un peu plus quiche que Sarah et n'est jamais arrive a sortir du Labyrinth... Twisted Evil

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: Labyrinth prequel Répondre en citant

Purée... faudra que je le regarde quand même un jour ce film "ah que y me fait pas du tout envie" vue la tête à Bobo !!!

Peut-être après le prequel  Twisted Evil

"I want to live"

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: Labyrinth prequel Répondre en citant

Labyrinth un jeu ravensburger non?

Enfin je vais essayer de revenir au sujet pardon...je trouve très dommage la façon dont ce film a été conçu. Parce que beaucoup d'autres artistes ont fait des films pour enfants et des fois cela a mieux vieilli que Labyrinth. A la rigueur ils auraient pu en faire une comédie pour enfant si ils avaient d'avantage poussé dans ce sens. Mais peut-être que proposer à Bowie un vrai rôle comique cela ne se fait pas?
Personnellement je n'aimerais pas qu'il joue Hannibal, je pense qu'il y a des rôles de méchants beaucoup plus subtils et moins sanglant à faire.

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:29 (2013)    Sujet du message: Labyrinth prequel Répondre en citant

Labyrinth n'a certes pas fait une brillante carrière au box office mais il me semble qu'il soit tout de même resté une référence pour les kids de cette génération grâce à sa version VHS (parmi d'autres titres comme "histoire sans fin" et "les Goonies") .  Pas sûr qu'il puisse être apprécié maintenant par la génération élevée aux Harry potter mais il garde, je trouve, le charme des films cousus main de cette époque avec un sens de l'humour et de l'absurde  assez plaisant.  La première de mes filles, née en 89, l' a regardé très souvent (aucunement influencée par son père bien sûr).Elle se souvient encore de certains dialogues du film.
J'ai moi même revu, il y a peu, Dark crytal qui garde 30 ans après ce même charme New Age un peu désuet et la sensation de se retrouver en pays d'antan, quelque part entre Goblin City et la planète Dagobah.

edenfusion

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:27 (2013)    Sujet du message: Labyrinth prequel Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mes enfants le regardent aussi tres souvent... et j'ai d'ailleurs recemment commence a leur montrer nos films "eighties" : Dark Crystal, Labyrinth, Legend, Gremlins, Retour vers le Futur, Jurassic Park... Generalement, cela leur plait beaucoup, meme s'ils adorent aussi Harry Potter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Labyrinth prequel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation