Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berlin... chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre (?)...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:28 (2013)    Sujet du message: Berlin... chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre (?)... Répondre en citant

Oui tout a fait ...Je ne l'ai pas vu en 2010...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:50 (2013)    Sujet du message: Berlin... chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre (?)... Répondre en citant

vladimir a écrit:

Je me rappelle d'une émission à la tv je crois où Jean Louis Murat traitait de bouseux Steve Windwods pour son allure et ses vêtements un peu quelconques mais ce musicien fait partie de la légende du rock car  non seulement il a fondé l'un des meilleurs  groupes psychédéliques britanniques : The traffic , mais il a aussi fait partie du "super groupe " culte  Blind Faith , et joué avec les meilleurs: Hendrix, Reed, Gilmour,Georges Harrinson et bien d'autres ...Il déconnait je pense Jean Louis ou pas...

J'ai vu il y a quelques années Lou Reed en concert  avec l'intégrale de Berlin , avec des films et tout et tout ...Superbe...

Je crois même que nous nous y étions retrouvés… Wink
C'était une belle soirée.

Visiter le site web du posteur
Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:42 (2013)    Sujet du message: Berlin... chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre (?)... Répondre en citant

En 2011 en fait pour la seconde visite de Lou aux nuits de Fourvière. Excellent concert également avec une setlist surprenante composée pour moitié de titres du V.U et de titres qui semblaient pris au hasard du reste de sa discographie. Lou montrait déjà en 2011 des signes d'une santé fragile mais le groupe qui l'entourait était une bonne source énergie pour lui. 

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:54 (2014)    Sujet du message: Berlin... chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre (?)... Répondre en citant

Disparition de Dick Wagner, l'autre guitariste de L'album Berlin et de la tournée qui suivit.
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/08/02/le-guitariste-america…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: Berlin... chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre (?)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation