Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès accidentel de GILLES VERLANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Décès accidentel de GILLES VERLANT Répondre en citant

On vient d'apprendre le décès accidentel (probablement une chute dans les escaliers) de GILLES VERLANT, 56 ans.
Grande tristesse.

Il était, entre autres, l'auteur de la première biographie en français sur Bowie.

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: Décès accidentel de GILLES VERLANT Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/09/20/le-journaliste-musica…

Mon premier bouquin sur Bowie en 83 avec la discographie détaillée qui faisait rêver : les inédits de face b....toute une époque.

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: Décès accidentel de GILLES VERLANT Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais cette mort me perturbe .......... J'affectionnais particulièrement cette ouvrage de Bowie de 1983 .... Le bouquin qui m'avait filé le virus pour de bon ...

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Décès accidentel de GILLES VERLANT Répondre en citant

Oui bien triste nouvelle ...Son livre sur Bowie m'a plu...Son regard sur le mode du rock et de la musique nous manquera...

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Décès accidentel de GILLES VERLANT Répondre en citant

Sa voix aussi, il avait ce timbre qui n'appartenait qu'à lui. Sad

Visiter le site web du posteur
tom

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:07 (2013)    Sujet du message: Décès accidentel de GILLES VERLANT Répondre en citant

Moi aussi ça me perturbe. J'ai suivi une émission de radio dans laquelle il intervenait la semaine dernière. Ça fait bizarre.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: Décès accidentel de GILLES VERLANT Répondre en citant

Hommage de Loïc Picaud à Gilles Verlant...

Gilles, je garderai cette photo et de nombreux souvenirs partagés avec toi qui m'a tendu la plume et m'a laissé la main sur McCartney, Bowie, l'Odyssée du rock français et L'intégrale Gainsbourg.
Notre passion pour les disques et les "vieux papiers", ton rire solidement accroché, tes anecdotes, ton optimisme envers et contre tout, les "trépidations de la machine Verlant"...ta profonde gentillesse et ta grande générosité. Ça fait beaucoup pour un seul homme. Nombreux sont ceux qui ont partagé ce sentiment aujourd'hui. 
Je me souviendrai aussi de mon "entretien d'embauche"...
Tu me manques déjà.
Toutes mes pensées sont tournées vers Victor et Oscar à qui j'adresse mes sincères condoléances et leur souhaite beaucoup de courage.
Adieu camarade.
Loïc Picaud

"I want to live"

olivier62

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:41 (2013)    Sujet du message: Décès accidentel de GILLES VERLANT Répondre en citant

Un amoureux du rock, de la musique, de la vie tout simplement. Il est allé rejoindre Serge près des étoiles...

Visiter le site web du posteur
halloweenduke

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Décès accidentel de GILLES VERLANT Répondre en citant

l essence meme de l existence..un pieds dans la tombe l autre sur une peau de banane  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Décès accidentel de GILLES VERLANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation