Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The idiot and Lust for Life....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanedog

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: The idiot and Lust for Life.... Répondre en citant

Salut à tous !

J'écoute en ce moment dans ma voiture ces 2 albums de 1977 où Iggy s'en donne à coeur joie entre le noir industriel de The idiot et la pêche rock de Lust fot Life. Bowie joue, chante, compose et produit sur chacun de ces bijoux et je me dis que cette période fut bien riche pour David.

Je m'imagine aussi David chanter sur chacun des titres de ces albums avec la même produstion (pas les reprises bouseuses de 1984 sur Tonight) et franchement, ça laisse un gros regret....il aurait cassé la baraque!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sikora

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: The idiot and Lust for Life.... Répondre en citant

il y a tout même  sa version de sister midnight en 76.

(et lust for life en 96)

Teela

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: The idiot and Lust for Life.... Répondre en citant

Pour la chanson Tonight, je préfère celle de Bowie. Même pour la production et l'arrangement.

Visiter le site web du posteur
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: The idiot and Lust for Life.... Répondre en citant

Le meilleur de ce que Iggy a fourni, de Bowie et du milieu des seventies.

Visiter le site web du posteur
flopi

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 06:28 (2013)    Sujet du message: The idiot and Lust for Life.... Répondre en citant

Teela a écrit:
Pour la chanson Tonight, je préfère celle de Bowie. Même pour la production et l'arrangement.

Tu veux dire le duo avec TINA ... pouahh !  désolé mais non ! un peu comme l'album entier d'ailleurs Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: The idiot and Lust for Life....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation