Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S&V 2013 lyric video on YouTube now

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:45 (2013)    Sujet du message: S&V 2013 lyric video on YouTube now Répondre en citant

30 September 2013

S&V 2013 lyric video on YouTube now

“Waiting for the gift”

The quite beautiful Sonjay Prabhakar 2013 Sound and Vision remix we’ve been telling you about, is now available to view as a lyric video on YouTube.

The track is released by Parlophone Records as a digital download only on October 7th and you can pre-order it here on iTunes.

#soundandvision2013

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: S&V 2013 lyric video on YouTube now Répondre en citant

David Bowie - Sound And Vision 2013 Official Lyric Video

Publiée le 30 sept. 2013

Watch the lyric video for David Bowie's Sound And Vision 2013.

Available as a digital download from 7th October, pre-order on iTunes http://smarturl.it/SnV2013iTunes

Reworked from the original tapes by Sonjay Prabhakar for Sony's Xperia™ Z smartphone advertising campaign.

Sound and Vision 2013 is a beautifully haunting reimagining of the song, re-worked from the original stems by remixer Sonjay Prabhakar. By stripping away much of the original instrumentation to just leave Roy Young's plaintive piano, Mary Hopkin's backing vocal and the lead vocal, the song takes on a new reflective resonance.

Follow David Bowie:
www.facebook.com/davidbowie
www.twitter.com/davidbowiereal
www.davidbowie.com

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: S&V 2013 lyric video on YouTube now Répondre en citant

Très beau.
Un côté Baal…

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: S&V 2013 lyric video on YouTube now Répondre en citant

It was a day in that blue month September...

zanedog

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: S&V 2013 lyric video on YouTube now Répondre en citant

Miam Miam....belle friandise classieuse....merci

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 03:08 (2013)    Sujet du message: S&V 2013 lyric video on YouTube now Répondre en citant

J'ADORE... merci...

"I want to live"

zanedog

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 06:52 (2013)    Sujet du message: S&V 2013 lyric video on YouTube now Répondre en citant

Question : voix de 1977 avec rajout de chant de 2013....sur certaines intonations, j'ai un petit doute...surtout vers la fin

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: S&V 2013 lyric video on YouTube now Répondre en citant

Après avoir réécouté attentivement la version de 77, je ne pense pas qu'il y ait eu rajout de voix.
(Mais ma prothèse Audika n'est peut-être pas infaillible!) lol
On (re)découvre ici le piano de Roy Young qui était noyé dans la version original et qui fait le charme de ce remix.
J'en ai profité aussi pour réécouter le remix de David Richards en bonus sur le Low de 1991 et les versions 'lectric blue mix et Gift mix de 808 State.
Je suis cependant un peu déçu de ne pas entendre ici Mary Hopkin autrement que dans les doo doo doo du début et vachement déçu que le morceau ne fasse même pas deux minutes ! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: S&V 2013 lyric video on YouTube now

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation