Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Earthling blue vinyl due next month
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfusion

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Pas sur que tout le monde ait vu cette info que j'ai posté dans le post "green".
Le vinyl est dispo ici : http://www.limitedvinyl.nl/en/bowie-david-earthling-limited-blue-vinyl.html

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Où je découvre que je suis daltonien, je vois tout en vert ! Rolling Eyes
Et non, ce n'est pas la rage ! Very Happy

edenfusion

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 09:51 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Le vinyl bleu a ete retire du site pour une raison que je ne connais pas.
Cependant, il etait disponible sur recordshopx et a ete retire depuis...

J'ai pas reve :

Bowie, David: Earthling Release date: 25.10.
180 GRAM AUDIOPHILE VINYL. GATEFOLD SLEEVE. PRINTED INNERSLEEVE. PRESSING OF 2000 COPIES ON BLUE VINYL!

edenfusion

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Music On Vinyl We were given the green light (pun intended) to produce the second pressing on transparent blue vinyl instead of regular black. We want to make sure all our Bowie fans get the chance to become a proud owner of a piece of Earthling-history. The blue records will arrive in stores right before the last weekend of October.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Super ! Il ne manque plus que la version rouge !
Comme ça, en jouant avec la transparence et en superposant les albums, on pourra avoir du jaune, du cyan, du magenta et du blanc ! Very Happy

edenfusion

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Voire meme le vinyl noir qui va devenir super rare !!!

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Lol ! Je l'avais déjà oublié celui-là ! Very Happy

edenfusion

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

http://www.limitedvinyl.nl/en/bowie-david-earthling-limited-blue-vinyl.html

Dispo !!!!!!!!!

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Et déjà sur eBay pour £125 !!!

edenfusion

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Vite le vert est aussi dispo : http://www.limitedvinyl.nl/en/bowie-david-earthling-limited-green-vinyl.html

yenyen

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Raaaah, 12€ de FDP pour le bleu, est-ce que j'en ai vraiment besoin ?  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
edenfusion

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Contacte Mason, je crois qu'il fait les fdp a 5 euros (choix Bowie CD dans les fdp).

yenyen

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Sur LimintedVinyl.nl ? Shocked

edenfusion

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:42 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

Oui c'est ca.

yenyen

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month Répondre en citant

J'ai pas trouvé, ça me met automatiquement 12€ quand je passe au check out.  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Earthling blue vinyl due next month

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation