Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie Tour 2013 - Where Are We Now Rehearsal NYC 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dellaverde

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: David Bowie Tour 2013 - Where Are We Now Rehearsal NYC 2013 Répondre en citant

Voilà qui me parle plus que le remix de Murphy…

http://www.youtube.com/watch?v=yTfmig054Fc

Della

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 05:19 (2013)    Sujet du message: David Bowie Tour 2013 - Where Are We Now Rehearsal NYC 2013 Répondre en citant

C'est un faux.

Visiter le site web du posteur
Dellaverde

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 06:53 (2013)    Sujet du message: David Bowie Tour 2013 - Where Are We Now Rehearsal NYC 2013 Répondre en citant

Je me disais que c'était peut-être une répétition pour le disque…
Ce n'est pas Bowie  Shocked
comment font-ils ça ?

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:02 (2013)    Sujet du message: David Bowie Tour 2013 - Where Are We Now Rehearsal NYC 2013 Répondre en citant

Je l'ai entendu par hasard, il y a quelques jours et je m'étais fait la réflexion.
Ils ont trouvés une voix similaire, des musiciens "approximatifs" et tout ça s'entend quand on connait le timbre Bowie.
Le chanteur force trop le trait et les musiciens peinent à garder un rythme.
J'espère que la chanson ne donnera pas ça.

yenyen

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: David Bowie Tour 2013 - Where Are We Now Rehearsal NYC 2013 Répondre en citant

C'est un vieux fake ! Le gars imite plutôt bien Bowie, mais chanter comme lui, c'est pas donné à tout le monde ! 

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: David Bowie Tour 2013 - Where Are We Now Rehearsal NYC 2013 Répondre en citant

Le voilà l'usurpateur, il se moque même un peu du clip en roulant des yeux comme Marty Feldman à la fin de la vidéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: David Bowie Tour 2013 - Where Are We Now Rehearsal NYC 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation