Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique de Warszawa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warszawa

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Allez j'inaugure cette section en redéposant ici le lien vers ma chaîne sur Youtube, qui compte pour l'instant 18 morceaux. J'espère pouvoir bientôt y ajouter de nouvelles choses!

http://www.youtube.com/user/StationToStation1?feature=mhum#p/u

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedSails

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

J’ai réécouté ta production, Warszawa.  C’est bien joli tout ça …  On sent que tu as pris plaisir à composer et à interpréter.  De la poésie, de la mélancolie, des notes légères et toujours une belle énergie, franche ou sous-jacente.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Du beau boulot. Okay

il y a des morceaux que j'apprécie vraiment. Ma playlist pour l'instant :
1-Envol
2-Valse pour l'Eté
3-Pourquoi pas le printemps
4-Vertigo.

Warszawa

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Merci beaucoup Noisy, je vois que rien ne peut détrôner Envol pour toi Wink
Merci beaucoup Redsails pour ton commentaire ici et pour celui sur l'autre ManOf, c'est un des plus beaux compliments que tu puisses me faire!

Je remets le dernier ici, qui est cette fois-ci installé sur Youtube.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

"Merci beaucoup Noisy, je vois que rien ne peut détrôner Envol pour toi Wink "

Envol l'emporte sur la valse pour l'Eté d'une courte tête  Cool
Le dernier est pas mal aussi.

Warszawa

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Un nouveau petit morceau, léger comme l'air printanier  Wink Un petit hommage à des bateaux qui m'ont fait voguer vers des endroits devenus si chers à mon cœur...

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'abonner à youtube, c'est intéressant ce que tu fait et un peu mélancolique. Je ne comprends pas pourquoi tu notes que le morceau est réalisé avec le logiciel reason. Ce n'est même pas une marque d'instrument de musique, juste un logiciel de maquette, tu aurais pu enregistrer ton morceau avec autre chose. Ce que je veux dire c'est que je crois que noter ça même si c'est un logiciel puissant ne met pas en relief des qualités de compositeur mais plutôt celle de home-studio. On a besoin des 2 mais bon, ce n'est pas sous cet aspect que tu te présentes j'ai l'impression. Bonne continuation.

Replay

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Peut-être mon oreille est-elle encore jeune, mais je trouve que tes compositions sont assez, voir très professionnelles. C'est vraiment agréable à écouter. Une petite musique d'ambiance qui nous fait oublier le moment présent. En revanche c'est pas très festif Neutral

J'aime beaucoup "Derrière l'horizon". Un piano suffit ... Bravo.

Warszawa

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

@ Ulysses: Oui je comprends ce que tu veux dire (même si je signale aussi que ce sont des créations originales). En fait l'idée était plutôt d'expliciter le fait que ce ne sont pas de réels instruments, mais ce n'est en effet peut-être pas la meilleure présentation possible c'est vrai... Surtout que j'y connais vraiment pas grand chose en home studio! En tout cas je te remercie de ton intérêt pour mes morceaux :-)

@ Replay: Merci Replay, te faire oublier un peu le moment présent, c'est tout ce que je souhaite :-) Je suis heureuse que mes compositions te semblent crédibles, mais je crois qu'il y a encore beauuuuucoup de chemin avant de sonner "pro" ;-)
Pas très festif, c'est le moins qu'on puisse dire... mais c'est comme ça que cela sort...
Merci encore.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

au fait bon anniversaire Warszawa. je ne connais pas le jour exact mais j'ai vu que ça tombe ces jours-ci  Very Happy

Warszawa

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

C'était effectivement le 2, merci Noisy  Very Happy

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Ai eu l'occasion d'écouter très récemment... des climats intéressants : contemplatifs, légers, planants... Bonne poursuite dans cette voie Miss Warszawa.

"I want to live"

Warszawa

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Merci Mister Night, je te souhaite la même chose !

ghanima

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

J'ai écouté quelques titres et j'ai bien apprécié  Caledonian MacBrayne, Dérive l'après midi et Pourquoi pas le printemps.

En effet ce n'est pas très festif ce que tu fais mais c'est comme ça que j'aime la musique Smile
http://www.youtube.com/watch?v=MlPoAjh-yZc

Visiter le site web du posteur
Warszawa

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:11 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Il y a des problèmes de son, désolée, j'essaierai de trouver une solution...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: La musique de Warszawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation