Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique de Warszawa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouff

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Très bien ! J'entends du Biolay (mais est-ce étonnant Mr. Green ) mais j'ai d'abord pensé à Dominique A. Que du bon ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warszawa

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Merci Zouff! J'espère que tu y entends aussi un peu de Warszawa  Wink

Zouff

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Oui bien sur,... c'est vrai que mon commentaire pouvait ne pas le laisser penser...

Warszawa

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Pas de souci Zouff, je plaisantais  Wink

Et voici une deuxième chanson...

RedSails

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

C’est plein de sensibilité et d’émotion, Warszawa …  j’ai bien apprécié ce thème musical un peu obsédant …

Warszawa

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Merci Redsails, heureuse que ça t'ait plu  Smile

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

J'aime aussi cette chanson mélancolique et ses arpèges entêtants.

Ton travail s'affine avec le temps.

Warszawa

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Merci beaucoup Noisy  Smile

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Il m'arrive de fredonner cet air pendant la journée.  Cool

Warszawa

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Ah ça me fait plaisir  Very Happy

Et sinon j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la compilation Reason France volume 5, sur laquelle j'ai l'honneur de voir à nouveau figurer l'un de mes morceaux, cette fois-ci il s'agit de "Dérive d'après-midi".

Compilation en 2 CD que l'on peut télécharger ici (en haut du sujet):
http://forum.reasonfrance.fr/compilation-reason-france-vol-dispo-reactions-…

RedSails

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

C'est un bel encouragement ! ...  Je suis contente pour toi, Warszawa ...  Wink

[ Du coup, je vais la réécouter ... ]

Warszawa

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Merci RedSails  Wink

wild

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Warszawa Répondre en citant

Warszawa ,  j'aime beaucoup ce que tu fais mais çà  je crois te l'avoir dit mainte & mainte fois  
qu' Epilogue                              

& Dérive d'après midi (posté plus haut donc) restent mes préférées  
mais en réécoutant tous tes titres  je me suis aperçu qu'il y avait  aussi 
ces trois  instrumentaux  du coup je me suis mis  à douter grave ...

Warszawa

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Une autre reprise de Qui-vous-savez Rolling Eyes que j'ai faite il y a quelques temps mais que je n'ai pas encore déposée ici... Reprise sur un coup de tête, de ce qui est pour moi un chef d'oeuvre. Aucune prétention bien sûr, juste l'exaltation d'essayer de m'approprier (un peu) une chanson qui m'a irréversiblement marquée.

RedSails

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Je trouve que, comme tu le dis,  c'est bien une appropriation et non une copie ...  tu reprends son oeuvre et tu te mets dedans ...   C'est une chance d'avoir, comme toi, la capacité de rendre hommage de cette façon à un artiste qu'on admire ...   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: La musique de Warszawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation