Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique de Warszawa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warszawa

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Merci RedSails, ce ne sont effectivement que des hommages répétés  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warszawa

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Un montage photo sur une exposition en cours à Lille, pour lequel j'ai composé une petite musique :-)

Cette vidéo est également visible sur le blog Inso'Lille, consacré à l'actualité culturelle insolite de Lille:

http://insolille.wordpress.com

tom

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Bonjour Warszawa.
J'ai (enfin) bien écouté plusieurs fois toutes tes chansons et musiques.
C'est très très chouette. Ce qui m'a plu, c'est cette ambiance "racée". C'est classe quoi. Ca nous change de toute cette vulgarité ambiante.
Et moi qui suis, il faut l'avouer, pas très porté sur les mots, j'ai trouvé les tiens magnifiques.
Bravo.
tom
(et puis faut s'épauler entre pianistes ;o) )

Warszawa

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Merci mille fois Tom Very Happy

Warszawa

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Cela a pris plus de temps que je ne l'aurais voulu, mais je dépose ici une troisième chanson...

http://soundcloud.com/elgol/si-pour-une-fois

cm

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

très reussi Okay ce pourait-être chanté en duo avec Miosec

Warszawa

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Merci cm ! Un duo avec Miossec ça serait chouette Smile

cm

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Tu devrais lui proposer !

Zouff

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

J'aime beaucoup !

Warszawa

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Ca me fait plaisir Zouff  Smile
Cm ben...c'est plus facile à dire qu'à faire! Mr. Green

cm

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Tu contactes sa maison de disque ! tu les harcèles pour avoir ses coordonnées et lui proposer en direct. C'est pas dieux sur terre , il y a sûrement possibilité de le contacter. Le tout c'est de passer les barrages.
Tu peux essayer son face book : http://www.facebook.com/christophemiossec qui sait il lit peut-être les messages .

Warszawa

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

On ne semble pas pouvoir envoyer de messages sur la page facebook officielle Mr. Green
Sinon j'imagine bien que c'est possible, et je sais que ce ne sont pas des personnes inaccessibles, l'obstacle serait plutôt un manque de confiance en moi, ne pas oser proposer de chanson ne la jugeant pas assez bien pour cela... Je pense souffrir légèrement du "syndrome de l'imposteur"...

cm

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

Dis toi qu'il se dit sûrement qu'il créche aussi sous le toit de l'imposture! Mr. Green Déjà d'avoir un facebook qu' il n'alimente sûrement pas lui même : c'est un pied dans l'imposture
là un truc qu'il a posté pour la nouvelle année le 4 janvier, c'est pas sérieux  Mr. Green => http://www.christophemiossec.com/2011/spip.php?page=blog11&id_rubrique=…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Escroquerie

Warszawa

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

La petite quatrième...

Zouff

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: La musique de Warszawa Répondre en citant

J'étais passé à côté de celle-ci. Encore une fois, c'est très bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: La musique de Warszawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation