Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prince
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanedog

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:40 (2016)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Quand je vois la production prolifique de Prince et les heures de création musicale (une telle passion, c'est plus du travail), je me dis avec un brin de provocation que notre David était un cran en-dessous. Je dis cela sur le ton de la plaisanterie attendrie.

Bon courage pour les proches qui vont concocter un (quadruple ou sextuple) album hommage compilation.

Des points communs : le brassage musical, le travail incessant, le jeu de séduction.

Impressionnant tout de même cette passion créatrice au point de se doper pour ne pas dormir des heures durant afin de vivre son art.

On va se consoler avec Maitre Gimms.... Evil or Very Mad  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:48 (2016)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Quelle tristesse. Un pure génie et mon dieu quel instrumentiste ... ce fut le Mozart de la Pop.
Connaît-on quels furent leurs liens ? Il paraît que Prince a repris Heroes récemment en hommage. Je ne me souviens pas avoir vu une seule photo où les deux seraient réunis lors même que nous en avons au moins une où il est à côté de Michael Jackson en 1983.

zanedog

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:54 (2016)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Quand même...

C'est la classe.

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:59 (2016)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

merci beaucoup Zanedog !  les deuils se superposent ... trop peu de mots. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: Prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation